- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de réseau.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réseau.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-12-2016
21h20
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réseau.
Bonjour,
je tiens à exprimer mon mécontentement concernant la couverture de votre réseau. Ou l'Auvergne n'est pas propice à la téléphonie ce que je doute car Bouygues fonctionne plutôt bien ou alors vous manquez de relais et c'est fort dommage. je pense qu'une enseigne telle que la vôtre se doit d'être à la hauteur sans quoi il n'est pas de bonne augure de faire de splendides publicités laissant entendre que vous êtes numero 1 en téléphonie mobile.
Je vous souhaite bonne réception de ce courriel.
Cordialement.