- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réseau
Bonjour,
Depuis vendredi 27/07/2019 je n'ai pas internet,TV, j'ai essayé à plusieurs reprises d'appeler le service client Orange et personne ne répond et me dit que le service orange est perturbé. Hier je reçois un SMS d'Orange me disant que la ligne réseau est réparée et que s'il y a toujours un dysfonctionnement d'appeler le SAV pour programmer un rendez-vous avec un technicien pour qu'il puisse venir réparer la ligne. Hors il est impossible d'avoir quelqu'un pour prendre rendez-vous.
En espérant que cela va vite se résoudre.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseau
bonjour @AnneLaure974
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseau
Bonjour melet39,
Depuis vendredi j'insiste au 3900 et rien du tout. Je suis allée directement chez orange et on m'a donné le boitier pour pouvoir avoir internet pendant 2 mois avec 200 Go. Mais bon j'aimerai quand même que cela s'arrange au plus vite car en attendant on paye.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseau
Bonjour @AnneLaure974
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseau
bonjour @AnneLaure974
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt