Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de réseau

Gérard261
contributeur occasionnel
394  

Problème de réseau

Bonjour - Il y a « un problème sur le réseau », du coup je n’ai plus de connexion depuis deux jours. Orange m’informe par sms et par mail que ma connexion sera rétablie samedi à 18 h, aujourd’hui, or ce n’est pas le cas. Aucun technicien ne s’est déplacé, personne ne m’a contacté, pas de nouvelles. Pourquoi et comment le SAV Orange peut-il transmettre de fausses infos à un client ? Et quand la ligne sera-t-elle enfin réparée ?

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
393  

Re: Problème de réseau

bonjour @Gérard261 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gérard261
contributeur occasionnel
340  

Je crois que tu n'es pas au courant des protocoles d'Orange concernant les appels téléphoniques au 3900. Dès que tu appelles pour en savoir plus sur ta panne réseau, et dès que le 3900 a enregistré que tu appelles concernant la panne réseau déjà signalée antérieurement, tu as pour réponse immédiate et automatisée qu'Orange a le dossier en main : tu n'as pas d'alternative, pas la proposition d'air un conseiller en direct, par exemple. La communication est aussitôt interrompue. C'est ainsi que tu peux rester plusieurs jours sans aucune information. Alors, bien sûr, tu peux échanger en direct avec un conseiller par chat, mais en général il n'en sait pas plus que ce qui est noté dans ton dossier, et il est tout content de t'apprendre ce que tu sais déjà depuis plusieurs jours. Moi, par exemple, la panne dure depuis le 24 décembre. Tu crois que j'aurais des nouvelles d'Orange sur l'état d'avancement des réparations ? Tu penses que l'entreprise me proposerait de supprimer mon prélèvement de janvier en guise de de dédommagement, sorte de "geste commercial" ? Non ! Rien ! ! Interruption totale de service depuis le 24 décembre, pas de web, pas  téléphone, pas de tv .. Tu connais beaucoup d'entreprises de service qui traitent leurs clients comme ça ?! Va falloir que je rappelle le 3900 pour en savoir plus ...

melet39
Orange Star
Orange Star
330  

bonjour @Gérard261 

au 3900 pour avoir un conseiller tu dis réclamation ou résiliation

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774913 membres inscrits 🧡