Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de rétablissement de ma fibre

Syl7913
contributeur occasionnel
710  

Problème de rétablissement de ma fibre

Bonjour,

 

Je me permets de vous demander votre aide pour savoir vers qui me tourner pour faire enfin entendre ma demande.

Je rencontre un problème depuis un mois pour le rétablissement de ma fibre Orange car je dépendrais localement d’SFR d’après le service client.

Je comprends mais le problème c’est que j’ai un impact très important sur ma vie professionnelle.

Je travaille dans le milieu médical et je gère beaucoup d’urgences, l’absence d’un réseau suffisant (avec prêt airbox) ne me permet pas d’avoir des rendez-vous en télé-consultations avec mes patients et beaucoup d’entres-eux ont besoin de ses échanges car il sont très fragiles psychologiquement (j’ai encore eu le cas ce matin et je me retrouve impuissante à pouvoir accompagner mon patient dans de bonnes conditions).
J’ai une ligne professionnelle Orange dans mon centre médical situé dans une autre ville que mon lieu d’habitation attribué à mon secrétariat donc je ne divulgue pas mon numéro personnel (vous pouvez évidemment comprendre pourquoi). L’absence de mon fixe à mon domicile est également un grave problème car une partie de mes consultations s’effectuent à mon domicile.  
Je me retrouve lésée par ce défaut de rétablissement ainsi que mes patients car je ne peux pas effectuer une bonne partie de rendez-vous (déjà qu’il est compliqué d’avoir des rendez-vous en temps normal pour ma patientelle car nous sommes rares à exercer dans mon domaine).
Vous pouvez comprendre mon désarroi. J’avais souscris mes lignes chez Orange pour justement ne pas rencontrer ce type de problème me basant sur l’ancienneté et le sérieux habituel de cet opérateur.

Pouvez-vous m’indiquer le service que je peux contacter en mesure de répondre à ma demande svp?

En vous remerciant par avance pour votre sollicitude.

Bien cordialement.

 

6 RÉPONSES 6
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
688  

Re : Problème de rétablissement de ma fibre

Bonjour @Syl7913


Je comprends  votre colère et votre désarroi face à ce manque d'information. Je vous propose de faire le point ensemble sur la situation. 


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ? 

Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Syl7913
contributeur occasionnel
628  

Re: Re : Problème de rétablissement de ma fibre

Comme vous ne m’avez jamais répondu malgré que je vous ai transmis l’ensemble de mes coordonnées, j’ai appelé SFR directement et je leurs ai expliqué mon problème et figurez-vous qu’il n’ont pas eu vos tickets incidents et donc aucune intervention n’est prévue par eux sur mon quartier!!!

J’ai prévenu mes voisins qui sont tout autant en colère et dépités que moi.

J’attends vos explications!

Syl7913
contributeur occasionnel
596  

Re: Re : Problème de rétablissement de ma fibre

Bonjour,

Comme vous m’avez bloqué car soit disant j’ai un rendez-vous téléphonique prévu le 30/08 pouvez vous me rappeler. Je vous ai laissé mes coordonnées en message privé.

merci

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
569  

Re: Re : Problème de rétablissement de ma fibre

Bonsoir @Syl7913 

Je vous remercie de vos coordonnées en privé. 
Soyez rassurée la signalisation est bien réalisée chez l'Opérateur D'infrastructure, celle-ci a été effectuée par le service Inter-opérateur et n'est pas toujours connue des services clients. 
Le défaut a été localisé au point de mutualisation et nous sommes actuellement en attente de la fin des travaux.
La date du 30 août est actuellement communiquée. 

Je vous propose que nous fassions le point à cette date. 
Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Syl7913
contributeur occasionnel
531  

Re: Re : Problème de rétablissement de ma fibre

Je suis dépitée… 

J’ai donc une nouvelle date de possibilité de rétablissement de ma ligne au 30 septembre!!! Dans un mois!

En plus, je souligne le sens de l’humour de vos collègues du service technique quand j’ai demandé s’il y avait une finalité à ce report de date qui m’a dit:

 »Bien sûr Madame, au rétablissement de votre ligne. »

Alors merci Orange de votre sollicitude par rapport à ma situation et celle de mes voisins, cela fait vraiment du bien de se sentir écouté!!!!

Suite au prochain épisode…

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
507  

Re: Re : Problème de rétablissement de ma fibre

Bonjour je suis navré de ce report de date. Des travaux de Génie Civil doivent être effectués dans la semaine qui suit. Bonne soirée.
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 713028 membres inscrits 🧡

2211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne