- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de raccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de raccordement
Bonjour, j'écris se message dans le désespoir de trouver une solution, mais je souhaite mettre en lumière toute l'incompétence du service orange. J'ai déménager il y a plus de 2 mois, et ai fait ma demande de déménagement de mon abonnement 1 mois auparavant. Les techniciens sont intervenu le premier jour mais non hélas pas pu me raccorder à cause d'une erreur de prise au niveau de l'armoire. Les techniciens sont partis et je n'ai plus eu aucune nouvelle durant les deux mois qui ont suivit. Puis ils sont revenu la semaine dernière et ont constaté exactement le même problème, sans pouvoir m'apporter de solutions. J'ai donc appelé le service client qui m'a proposé de repasser sur une offre vdsl. Et la encore rien ne fonctionne, la box ne reçoit aucunne connexion orange.
Étant développeur Web travaillant à la maison, c'est un vrai calvaire.
La seule solution qu'il me reste est starlink, je vais devoir sortir presque 1000e pour tout l'équipement mais au moins, je ne serais plus soumis aux fournisseurs français qui ont un service et un support déplorable. Incapable de faire intervenir un vrai technicien Orange ni même de faire travailler des français au support client. C'est quand même dommage quand on habite à seulement 30m de l'armoire à fibre.
Orange, si vous souhaitez récupérer vos équipements, vous n'avez qu'à envoyer un coursier, vous devriez trouver quelqu'un près à le faire pour pas cher dans un des pays du tier monde que vous exploitez déjà.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de raccordement
Bonjour @David186,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais préféré que cela ne soit pas à propos de ces difficultés.
Je souhaiterais consulter votre commande de déménagement, pour tenter de vous aider au mieux.
Je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon