Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus internet depuis 22 jours suite à un débranchement d'un autre opérateur dans l'armoire

repasaro17
contributeur
446  

plus internet depuis 22 jours suite à un débranchement d'un autre opérateur dans l'armoire

Bonjour,

le 01/07 nous avons une panne de notre service internet. Aprés avoir demandé un RDV pour un technicien ce dernier ( enfin le deuxième car le premier n'a jamais fait le rdv ), nous signal que nous avons été débrancher de l'armoire par un autre opérateur. Problème il n'y a plus de place donc il faut demander à l'autre opérateur de rajouter une barrette. Le service devait être rétablie avant le 13/07 puis le 20/07 maintenant plus aucune date. Appel tous les 2 jours avec un conseiller qui doit vous rappeler sur un rdv ( à ce jour aucun appel ).Encore mieux , ce matin sur mon dossier dépannage une mention " problème résolu". Appel au 3900.... a oui il y a toujours un dysfonctionnement.... Nous avons l'impression que orange ne fait rien pour résoudre notre problème alors que nous sommes les victimes. A ce jour j'ai l'impression de n'avoir plus de solution.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795789 membres inscrits 🧡

3566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne