- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème de redirection dyndns
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de redirection dyndns
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de redirection dyndns
@bigsteck76480 a écrit :
la 4g est faible chez moi mais quand je me mets dans un lieu où je capte bien ça marche. Ça vient bien de cette fichue Livebox quatre Conclusion hative. Je reviens à ma question d’orégine, j’essaye d’activer Le dyndns, mdr.
je n’arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde me dit que ce n’est sûrement pas ça quand j’explique que ça a déjà fonctionné avec pendant une grande soirée complète et que ça ne fonctionne pas de sans. Qu’est-ce que je dois dire de plus. Je ne vais pas le redire indéfiniment...
Tout simplement parce que TeamTalk doit fonctionner sans.
Le DynDns n'est utile que pour administrer la box à distance, accéder à un serveur local (serv web, Nas, imprimante, alarme ...).
Pour TeamTalk, il suffit d'installer et d'avoir une carte son avec micro et HP (ou casque).
Si tu veux simplement faire fonctionner dyndns il te faut une définition de ce style
Perso j'utilise No-IP (il est gratuit)
Le nom d'utilisateur et le mot de passe (soulignés en bleu) sont ceux que j'utilise pour me connecter au service No-IP, le nom d'hôte complet est celui que j'ai défini pour accéder à ma box chez No-IP.
J'utilise TeamSpeak, et TeamSpeak n'utilise rien de tout ça.
J'ai regardé TeamTalk, c'est pareil.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très bien, alors je ne comprends pas pourquoi ça a fonctionné parfaitement quand j’ai fait cela. Et que ça ne fonctionne plus du tout quand je suis connecté normalement. Je dois être idiot je suis le seul a avoir ce problème. Tous mes amis arrivent à se connecter et rester en ligne plus de trois minutes mais pas moi. Je suis obligé de redémarrer ma box à chaque déconnexion.
Merci quand même pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
S'il te plait publie la configuration de ta box (capture d'écran)
Pages de la configuration avancée de la Livebox:
DNS - ne masque rien
DHCP - ne masque rien
NAY/PAT - ne rien masquer
DYNDNS - à masquer : partie gauche du host name, identifiant chez le serveur
Configuration pare-feu
Page de la configuration de Teamtalk
Masquer : ton nom d'utilisateur et le mot de passe qui va avec (s'il est visible)
ATTENTION
Tes captures d'écran ne seront visibles qu'après modération.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Étant aveugle, je ne serai pas comment masquer certaines choses dans mon fond d’écran. Je vais donc si cela ne te dérange pas te faire parvenir tout ça en privé. Je suis désolé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réinitialisation d’usine de la boxe toujours pas de changement. Remise des DNS, aucun changement non plus, j’ai toujours mon adresse IP dans l’accès à distance. Il doit vraiment me manquer quelque chose.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »