Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de redirection dyndns

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
615  

Re: Problème de redirection dyndns

@bigsteck76480  a écrit :

la 4g est faible chez moi mais quand je me mets dans un lieu où je capte bien ça marche. Ça vient bien de cette fichue Livebox quatre Conclusion hative. Je reviens à ma question  d’orégine, j’essaye d’activer Le dyndns, mdr.

je n’arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde me dit que ce n’est sûrement pas ça quand j’explique que ça a déjà fonctionné avec pendant une grande soirée complète et que ça ne fonctionne pas de sans. Qu’est-ce que je dois dire de plus. Je ne vais pas le redire indéfiniment... 

Tout simplement parce que TeamTalk doit fonctionner sans.

Le DynDns n'est utile que pour administrer la box à distance, accéder à un serveur local (serv web, Nas, imprimante, alarme ...).

Pour TeamTalk, il suffit d'installer et d'avoir une carte son avec micro et HP (ou casque).

Si tu veux simplement faire fonctionner dyndns il te faut une définition de ce style

image.png

Perso j'utilise No-IP (il est gratuit)

Le nom d'utilisateur et le mot de passe  (soulignés en bleu) sont ceux que j'utilise pour me connecter au service No-IP, le nom d'hôte complet est celui que j'ai défini pour accéder à ma box chez No-IP.

J'utilise TeamSpeak, et TeamSpeak n'utilise rien de tout ça.

J'ai regardé TeamTalk, c'est pareil.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
bigsteck76480
contributeur occasionnel
613  

Très bien, alors je ne comprends pas pourquoi ça a fonctionné parfaitement quand j’ai fait cela. Et que ça ne fonctionne plus du tout quand je suis connecté normalement. Je dois être idiot je suis le seul a avoir ce problème. Tous mes amis arrivent à se connecter et rester en ligne plus de trois minutes mais pas moi. Je suis obligé de redémarrer ma box à chaque déconnexion.

Merci quand même pour votre aide.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
588  

S'il te plait publie la configuration de ta box (capture  d'écran)

Pages de la configuration avancée de la Livebox:

DNS  - ne masque rien

DHCP - ne masque rien

NAY/PAT - ne rien masquer

DYNDNS - à masquer : partie gauche du host name, identifiant chez le serveur

Configuration pare-feu

Page de la configuration de Teamtalk

Masquer : ton nom d'utilisateur et le mot de passe qui va avec (s'il est visible)

ATTENTION

Tes captures d'écran ne seront visibles qu'après modération.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
bigsteck76480
contributeur occasionnel
580  

Étant aveugle, je ne serai pas comment masquer certaines choses dans mon fond d’écran. Je vais donc si cela ne te dérange pas te faire parvenir tout ça en privé. Je suis désolé

bigsteck76480
contributeur occasionnel
535  

Réinitialisation d’usine de la boxe toujours pas de changement. Remise des DNS, aucun changement non plus, j’ai toujours mon adresse IP dans l’accès à distance. Il doit vraiment me manquer quelque chose.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795290 membres inscrits 🧡

4267 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne