Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de rendez-vous technicien et absence d’intervention depuis le 18 juillet

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
416  

Re: Re : réponse à votre message

Bonjour @Sabrina50210,

Sauf erreur de ma part nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.

Dites-moi quel point relais vous préférez pour l'envoi de votre nouvelle Livebox, et je m'occupe de tout organiser pour vous.

Belle journée à vous !

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sabrina50210
contributeur occasionnel
410  

Re: Re : réponse à votre message

Bonjour,

Je préfère le point relais 1 suivant :

 

PROXI SUPER
1 RUE DES JUIFS
50210 CERISY LA SALLE

 

Serait-il possible de m'envoyer la marche à suivre pour obtenir la nouvelle Livebox en boutique avant Midi ?

Cordialement,

Mr FEVER

Sabrina50210
contributeur occasionnel
365  

Re: Re : réponse à votre message

Bonjour,

Je préfère le point relais 1 suivant :

 

PROXI SUPER
1 RUE DES JUIFS
50210 CERISY LA SALLE

 

Serait-il possible de m'envoyer la marche à suivre pour obtenir la nouvelle Livebox en boutique avant Midi ?

Cordialement,

Mr FEVER

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
352  

Re: Re : réponse à votre message

Bonjour @Sabrina50210

Je viens de vous envoyer en message privé la procédure à suivre ainsi que votre numéro d'échange.

Bonne journée !
Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
326  

Re: Problème de rendez-vous technicien et absence d’intervention depuis le 18 juillet

@Sabrina50210 


Je me permets de reprendre vos échanges et fais suite à votre message privé.


Comme l'indique ma collègue, le dossier d'échange de votre matériel a été effectué pour vous directement en boutique avec le code fourni dans un message privé de @Séverine_M à 10h04.


Lors de l'échange en boutique, il est nécessaire de déposer l'ancienne Livebox pour acquérir le nouvel équipement.


Le point Relais n'étant plus d'actualité comme votre choix s'est arrêté sur la boutique.


Par conséquent, si cela n'a pas été fait, je vous invite, muni de votre pièce d'identité et de votre ancienne Livebox, à procéder au changement directement dans votre boutique.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
274  

Re: Problème de rendez-vous technicien et absence d’intervention depuis le 18 juillet

Bonjour @Sabrina50210,

Avez-vous pu échanger votre Livebox ?

 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sabrina50210
contributeur occasionnel
257  

Re: Problème de rendez-vous technicien et absence d’intervention depuis le 18 juillet

Bonjour,

Oui j'ai pu échanger ma box par une Livebox 4,

Après connexion au réseau, j'attends quelques jours afin de vérifier la stabilité de la connexion, puis je reviendrai vers vous.

Cordialement,

Mr FEVER

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
255  

Re: Problème de rendez-vous technicien et absence d’intervention depuis le 18 juillet

@Sabrina50210

Merci de votre retour.

Tenez-nous au courant de l'évolution suite à ce changement.

En attendant, je vous souhaite une agréable journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sabrina50210
contributeur occasionnel
212  

Re: Problème de rendez-vous technicien et absence d’intervention depuis le 18 juillet

Bonjour,

Apparemment le réseau a l'air de mieux fonctionner depuis le changement de box.

J'aimerais cependant un dédommagement financier de votre part concernant les rdv manqués avec les techniciens (4 depuis le début du problème et aussi quelques rdv téléphoniques), plus le dysfonctionnement du réseau internet depuis le 15/07/2025 jusqu'au 08/08/2025.

Cordialement,

Mr FEVER

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
182  

Re: Problème de rendez-vous technicien et absence d’intervention depuis le 18 juillet

Bonjour @Sabrina50210,

Très bien, merci pour votre retour. 

Je vous donne rendez-vous en message privé. 

Bonne fin de journée. 

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795345 membres inscrits 🧡

5124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne