- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion internet intempestives sur Livebox 7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion internet intempestives sur Livebox 7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , je suis passé depuis qques jours sur la nouvelle Livebox 7, car j’espérais y trouver une meilleure connexion et un meilleur débit internet. Quelle désillusion ! Rien de tout ça . Alors que tout se passait bien avec mon ancienne Livebox 5, depuis que je suis passé à la 7 , ce sont des déconnexions régulières qui m’obligent à chaque fois à redémarrer ma box. La box se met à clignoter en blanc et il n’y a rien à faire sinon la redémarrer. J’ai eu le SAV qui m’a fait changer de matériel , mais le problème perdure. Que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FredG25400,
Comment a été la qualité de votre connexion depuis nos derniers échanges ?
Dans l'attente, je vous souhaite un bon début de matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion internet intempestives sur Livebox 7
Bonjour @FredG25400,
Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez et vous propose de faire le point ensemble sur votre connexion.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion internet intempestives sur Livebox 7
Bonjour @FredG25400,
Nous n'avons pas eu de retour suite au message de Nadia.
Nous restons disponibles en cas de besoin, n’hésitez pas.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexion internet intempestives sur Livebox 7
Je vous ai répondu ce jour. Les problèmes évoqués plus haut perdurent.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexion internet intempestives sur Livebox 7
@FredG25400,
Je vous remercie pour votre retour.
Le signal de votre fibre est dégradé, une intervention sur le réseau est nécessaire.
Cette intervention ne requiert pas votre présence et n'est pas facturée. Un SMS permettant de suivre son évolution va vous être envoyé.
Je reviendrai vers vous à la suite de cette intervention pour faire le point sur votre connexion.
Belle fin de journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexion internet intempestives sur Livebox 7
Bonjour. Un technicien serait venu réparer ma ligne hier mais j’ai toujours les mêmes problèmes de déconnexion de ma box. 4 fois depuis hier soir. Clignotements blancs et plus de réseau. Ça devient usant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexion internet intempestives sur Livebox 7
Bonjour @FredG25400,
Un technicien est effectivement intervenu sur le réseau. Votre Livebox 7 Wifi 7 est-elle branchée sur une multiprise ? Si oui, pourriez-vous tester après l'avoir positionnée seule sur une prise électrique murale ?
Lors du changement, me confirmez-vous avoir utilisé les câbles fournis avec votre nouvelle Livebox ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexion internet intempestives sur Livebox 7
Bonjour. Oui elle est branchée sur une prise seule et j’ai utilisé les câbles fournis avec la box que j ai reçu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexion internet intempestives sur Livebox 7
Dans ce cas, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexion internet intempestives sur Livebox 7
Disponible jusqu’à jeudi matin ou après-midi