- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Déconnexion internet intempestives sur Li...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion internet intempestives sur Livebox 7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexion internet intempestives sur Livebox 7
C'est réservé pour ce jeudi 07/08 entre 08h et 13h. Vous recevrez un SMS de confirmation sur le 06****8410. On conserve le suivi de votre dossier et revient vers vous suite au passage du technicien pour faire le point.
Bonne après-midi à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexion internet intempestives sur Livebox 7
Bonjour. Ce matin on m’indique que mes services sont rétablis et que la visite du technicien est annulée. Mais ça ne fonctionne toujours pas normalement. À nouveau des coupures vers 11h30, avec l’obligation de redémarrer la box. Je ne comprends pas qu’on annule le rdv sans que personne ne soit venu vérifier à domicile. J’aimerais revenir à ma Livebox 5. Je n’ai jamais connu aucun problème avec cette box .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexion internet intempestives sur Livebox 7
Bonjour @FredG25400,
Votre Livebox est vue connectée sur le réseau, le robot a annulé l'intervention.
Un SMS pour vous demander de maintenir le RDV ne vous a pas été envoyé ?
✅ De mon côté, je viens de revalider le créneau pour demain, jeudi 7/08 entre 8h et 13h.
Vous allez recevoir une confirmation dans la journée.
On revient vers vous pour faire le point demain. 😊
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu disponible.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexion internet intempestives sur Livebox 7
Non j’ai juste reçu un sms hier qui m’indiquait que mon rdv avec un technicien était confirmé. Et le second ce matin pour me dire qu’il était annulé.
Merci pour avoir renouvelé le rdv initial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexion internet intempestives sur Livebox 7
C'est moi qui vous remercie pour votre retour et les précisions apportées. 😊
Dans l'attente de l'intervention, je vous souhaite une belle journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexion internet intempestives sur Livebox 7
Bonjour @FredG25400,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. 😊
Comment s'est passée l'intervention de ce jour ?
Dans l'attente de votre message, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexion internet intempestives sur Livebox 7
Bonjour. A priori tout refonctionne normalement. Le technicien a changé un élément défaillant dans le boîtier où arrivait la fibre. J’attends de voir sur 24h si le fonctionnement est optimal et si la Livebox ne se coupe plus. Merci pour le suivi de la panne. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexion internet intempestives sur Livebox 7
C'est moi qui vous remercie pour votre retour. 😊
Je vous propose de revenir vers vous demain, dans la matinée pour vérifier le bon fonctionnement de votre connexion.
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FredG25400,
Comment a été la qualité de votre connexion depuis nos derniers échanges ?
Dans l'attente, je vous souhaite un bon début de matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexion internet intempestives sur Livebox 7
Très bien. Tout semble bien fonctionner. Pas de déconnexions depuis hier midi . Merci