Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de synchronisation Livebox -- HELP ME--

Conrad80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
652  

Re : Pb de connexion Livebox play

Bonjour Mathieu,

 

j'ai été contatcé cet après midi par une personne d'Orange pour me demander si mon probleme était résolu.

N'etant pas à mon domicile de la journée, je ne pouvais rien dire. Malheureusement, ce soir, 4 à 5 coupures(pb de synchronisation) à la suite.

 

Affaire à suivre.

 

Slts,

 

Conrad80

Mathieu
Community Manager
Community Manager
598  

Re : Pb de connexion Livebox play

Bonjour Conrad80,


Je reviens vers vous suite à votre message privé qui m'informe que le technicien a trouvé l'origine de vos problèmes.

Concernant le geste commercial, le technicien est en mesure de procéder à celui-ci. Lui avez-vous demandé ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Conrad80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
588  

Re : Pb de connexion Livebox play

Bonjour Mathieu,

 

ne pensant pas qu'il avait cette possibilité je ne lui ai pas demandé!!

Est-ce possible à votre niveau ou dois-je passer par le service commercial ??

 

Dans l'attente de votre réponse,

 

Slts,

 

Conrad80

alain25
contributeur occasionnel
576  

Re : Pb de connexion Livebox play

Idem !!! Depuis 15 jours, problèmes de synchronisation en pagaille, les téléchargements de télé à la demande sur OCS mettent des plombes ..... Matériel changé (soi disant c'était la foudre sur mon ancienne livebox ..... mouaip), j'ai maintenant une livebox noire et un nouveau décodeur TV. Et rebelote, tous les 4 jours, ça plante .... puis ça revient ..... puis ça replante. J'en suis à plus de 10 coups de fils à l'AT (10 min d'attente en moyenne ....), j'en suis à 2 interventions sur ma ligne extérieure. A chaque fois, on me dit que ma ligne est stable, et à chaque fois ça revient au bout de 3 jours. De qui se moque t'on ??? Ce coup ci, ma ligne est sous surveillance, et on est censé me rappeler vendredi (les fois précédentes, on me disait pareil ... mais personne ne m'a jamais rappelé), sinon on m'a promis une intervention à domicile. Franchement, si le SAV de Canal plus reste indétrônable par sa nullité, continuez orange, vous allez bientôt les rattraper .... Je précise qu'en presque 2 ans avant, je n'ai eu quasiment aucun problème de ce type.

Conrad80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
555  

Re : Pb de connexion Livebox play

Bonjour Alain25,

 

pour mon cas, cela proviendrait du boitier d'alimentation situé à l'exterieur de mon domicile. Il alimente toutes les lignes de mon quartier. Suis-je le seul touché ??? Ce dernier ayant pris la boue et l'eau, le technicien Orange m'a dit que les fils ont dû s'oxyder, ce qui explique les coupures de plus en plus régulières.

Le changement du boittier est programmé aujourd'hui !! Nous verrons à l'issue si c'etait vraiment l'origine de mon souci. A ce moment la, je pourais crier victoire après quasiment deux semaines d'attente.

Pour votre cas, le fait que votre ligne soit mise sous surveillance devrait permettre à Orange à mimina de voir qu'il a y un problème !!! Ensuite reste à trouver son origine...

 

 

Je vous souhaite bon courage pour la suite,

 

Slts,

 

Conrad80

 

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
541  

Re : Pb de connexion Livebox play

Bonjour Conrad80,

Je regarde votre dossier pour le dédommagement.


Bonjour alain25,

Afin de consulter votre dossier concernant les problèmes de déconnexion et de débit Internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Milagrito
contributeur confirmé
contributeur confirmé
532  

Re : Pb de connexion Livebox play

Bonjour Mathieu

Veuillez m'excuser mais je le même problème.

Si vous pouviez vous intéresser à mon ca également j'ai envoyé un MSG sur le forum.

Bien respectueusement.

La confiance n'exclue pas le contrôle
Conrad80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
509  

Re : Pb de connexion Livebox play

Bonjour Mathieu,

 

merci pour le sérieux de votre suivi et pour le retour suite à ma dernière demande.

Malheureusement, comme indiqué dans mon dernier message privé, j'ai ce matin encore des problèmes de synchronisation.

A 8h00 le taux de secondes erronées/gravement erronées était déjà à plus de 100.

Est-ce un taux normal et acceptable !!??

Que faire de plus ?? J'avoue que nous commençons à nous résigner face à cette problématique !!...

 

Slts,

 

Conrad80

 

Conrad80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
496  

Re : Pb de connexion Livebox play

Petite question complémentaire !! Puis-je utiliser mon ancienne LiveBox Sagem(format livre) avec le démodulateur IHD92 qui est normalement livré avec la LiveBox Play ??

 

Slts,

 

Conrad80

Milagrito
contributeur confirmé
contributeur confirmé
488  

Re : Pb de connexion Livebox play

Bonjour.

Personnellement je ne sais pas.

J'avais par le passé ce genre de matériel, mais j'en ai changé car elle est tombé en panne après près de 5 ou 6 ans de bons et loyaux services.

Après j'ai acheté une livebox 1, et maintenant j'ai la 2 qui m'a été livrée la semaine passée.

Bonne journée et désolé de ne pouvoir répondre à ta question.

La confiance n'exclue pas le contrôle

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

2064 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne