- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de synchronisation Livebox -- HELP ME--
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de synchronisation Livebox -- HELP ME--
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de synchronisation Livebox -- HELP ME--
Bonjour,
j'ai posté hier un message sur le Forum dans la famille "TV" pour un problème très regulier de synchronisation avec ma livebox. J'ai encore des soucis aujourd'hui et je ne cesse de la redemarrer !!!.. Pour info, j'avais il y a encore un mois un livebox SAGEM(format livre) avec laquelle je n'ai jamais eu aucun souci !!!!....
Je commence à penser que je devrai peut être restituer le matériel(livebox+démodulateur) et revenir à ma bonne veille livebox !!!...
Dans l'attente de votre aide,
Slts,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation Livebox -- HELP ME--
Une nouvelle coupure !!!....:smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation Livebox -- HELP ME--
Une de plus !!!... J'ai l'impression que la livebox seule fonctionne normalement. Par contre quand j'allume le démodulateur ca plante peu de temps après !!!.. Lors du dernier essai avec la télé, pas d'image et un son saccadé???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation Livebox -- HELP ME--
Erratum: meme sans le démodulateur ca plante !!!!....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation Livebox -- HELP ME--
Que faut il faire pour avoir l'aide d'une personne d'Orange ?? Je ne peux pas poster suite au nombreuses coupures. Je ne parle pas du 3900 qui ne répond pas !!!....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation Livebox -- HELP ME--
Plus de 10min d'attente au 3900 !!!!.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation Livebox -- HELP ME--
Je viens de faire plusieurs tests de débit ADSL sur le net. Le resultat est de 1,2méga pour une connexion habituelle à plus de 10méga !!!???...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation Livebox -- HELP ME--
Bon la je jette l'éponge!!! Je vais rendre le matériel et rebrancher ma bonne veille Sagem. Dommage pour la télévision en HD.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation Livebox -- HELP ME--
Bonjour Conrad80,
Afin de consulter votre dossier concernant les problèmes de déconnexion, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de connexion Livebox play
Bonjour Conrad80,
Suite à votre message privé, je vous confirme, le technicien a mis sous surveillance votre ligne et doit vous recontacter.
Bonne journée.
Community Manager