- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de synchronisation Livebox -- HELP ME--
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de synchronisation Livebox -- HELP ME--
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de connexion Livebox play
Bonjour Mathieu,
j'ai été contatcé cet après midi par une personne d'Orange pour me demander si mon probleme était résolu.
N'etant pas à mon domicile de la journée, je ne pouvais rien dire. Malheureusement, ce soir, 4 à 5 coupures(pb de synchronisation) à la suite.
Affaire à suivre.
Slts,
Conrad80
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de connexion Livebox play
Bonjour Conrad80,
Je reviens vers vous suite à votre message privé qui m'informe que le technicien a trouvé l'origine de vos problèmes.
Concernant le geste commercial, le technicien est en mesure de procéder à celui-ci. Lui avez-vous demandé ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de connexion Livebox play
Bonjour Mathieu,
ne pensant pas qu'il avait cette possibilité je ne lui ai pas demandé!!
Est-ce possible à votre niveau ou dois-je passer par le service commercial ??
Dans l'attente de votre réponse,
Slts,
Conrad80
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de connexion Livebox play
Idem !!! Depuis 15 jours, problèmes de synchronisation en pagaille, les téléchargements de télé à la demande sur OCS mettent des plombes ..... Matériel changé (soi disant c'était la foudre sur mon ancienne livebox ..... mouaip), j'ai maintenant une livebox noire et un nouveau décodeur TV. Et rebelote, tous les 4 jours, ça plante .... puis ça revient ..... puis ça replante. J'en suis à plus de 10 coups de fils à l'AT (10 min d'attente en moyenne ....), j'en suis à 2 interventions sur ma ligne extérieure. A chaque fois, on me dit que ma ligne est stable, et à chaque fois ça revient au bout de 3 jours. De qui se moque t'on ??? Ce coup ci, ma ligne est sous surveillance, et on est censé me rappeler vendredi (les fois précédentes, on me disait pareil ... mais personne ne m'a jamais rappelé), sinon on m'a promis une intervention à domicile. Franchement, si le SAV de Canal plus reste indétrônable par sa nullité, continuez orange, vous allez bientôt les rattraper .... Je précise qu'en presque 2 ans avant, je n'ai eu quasiment aucun problème de ce type.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de connexion Livebox play
Bonjour Alain25,
pour mon cas, cela proviendrait du boitier d'alimentation situé à l'exterieur de mon domicile. Il alimente toutes les lignes de mon quartier. Suis-je le seul touché ??? Ce dernier ayant pris la boue et l'eau, le technicien Orange m'a dit que les fils ont dû s'oxyder, ce qui explique les coupures de plus en plus régulières.
Le changement du boittier est programmé aujourd'hui !! Nous verrons à l'issue si c'etait vraiment l'origine de mon souci. A ce moment la, je pourais crier victoire après quasiment deux semaines d'attente.
Pour votre cas, le fait que votre ligne soit mise sous surveillance devrait permettre à Orange à mimina de voir qu'il a y un problème !!! Ensuite reste à trouver son origine...
Je vous souhaite bon courage pour la suite,
Slts,
Conrad80
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de connexion Livebox play
Bonjour Conrad80,
Je regarde votre dossier pour le dédommagement.
Bonjour alain25,
Afin de consulter votre dossier concernant les problèmes de déconnexion et de débit Internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de connexion Livebox play
Bonjour Mathieu
Veuillez m'excuser mais je le même problème.
Si vous pouviez vous intéresser à mon ca également j'ai envoyé un MSG sur le forum.
Bien respectueusement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de connexion Livebox play
Bonjour Mathieu,
merci pour le sérieux de votre suivi et pour le retour suite à ma dernière demande.
Malheureusement, comme indiqué dans mon dernier message privé, j'ai ce matin encore des problèmes de synchronisation.
A 8h00 le taux de secondes erronées/gravement erronées était déjà à plus de 100.
Est-ce un taux normal et acceptable !!??
Que faire de plus ?? J'avoue que nous commençons à nous résigner face à cette problématique !!...
Slts,
Conrad80
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de connexion Livebox play
Petite question complémentaire !! Puis-je utiliser mon ancienne LiveBox Sagem(format livre) avec le démodulateur IHD92 qui est normalement livré avec la LiveBox Play ??
Slts,
Conrad80
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de connexion Livebox play
Bonjour.
Personnellement je ne sais pas.
J'avais par le passé ce genre de matériel, mais j'en ai changé car elle est tombé en panne après près de 5 ou 6 ans de bons et loyaux services.
Après j'ai acheté une livebox 1, et maintenant j'ai la 2 qui m'a été livrée la semaine passée.
Bonne journée et désolé de ne pouvoir répondre à ta question.