Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de synchronisation Livebox Play RECY
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation Livebox Play RECY
La livebox a toujours été à côté du tableau de communication car elle a sa petite étagère dédiée.
Une fois, j'avais laissé le courant que au niveau de la livebox et pareil, aucune amélioration.
Il y a trois semaine, nous avions eu une grosse coupure de courant pendant 8h un dimanche et la j'avais branché la livebox sur un onduleur et la jatteignait presque 11mega de débit en down et 1024 en up
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation Livebox Play RECY
Une perte de synchronisation à eu lieu il y a 4h environ (je viens de rentrer)
Nouvelles données:
8227-917 et marge de bruit à 8.4 db actuellement.
Ce qui m'intrigue, c'est le débit en up qui descend alors qu auparavant j'avais toujours 1020 ou 1021 quel que soit le débit down
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation Livebox Play RECY
bonjour
j ai actuellement des désynchronisation récurrents . comment faite vous pour savoir a quelle moment elles ont lieu ?
merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation Livebox Play RECY
Bonjour à tous,
Crée ton propre sujet, se greffer sur un sujet existant ne rend pas ton problème lisible et occasionne des confusions dans les réponses.
Merci
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation Livebox Play RECY
Je déterre mon post.
Entre temps, j'ai eu il y a quelques semaines un nouvel échange en boutique de la livebox play. Cette fois ci c'est une Livebox 3 Fr et non plus une recy. Elle me paraît un peu plus stable par contre j'ai toujours ce problème de débit remontant réduit à 934kb/s au lieu des 1020 habituels.
Ce qui m'intrique, c'est que j'ai l'impression que ça colle avec la dernière mise à jour du firmware. Ca peut paraitre infime pour certain, mais perdre presque 100kb/s, ça se vois quand on fait souvent de la synchronisation de document sur le cloud.
J'ai constaté aussi un autre problème depuis cette mise à jour: au bout de quelques jours, l'accès de l'interface de la livebox à distance deviens inaccessible. Un reboot électrique à la maison est nécessaire pour retrouver l'accès.
Ca ne se produisait pas avec l'ancien firmware (j'avais ce soucis aussi avec la RECY)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de synchronisation Livebox Play RECY
bonjour j ai changer de livebox pour la livebox play mais depuis rien encore plus pas de fixe cela fait 15 jours donc je vais remettre en place la livebox
blanche que j ai pas renvoyer pas le choix en plus avec un conseiller rester au téléphone avec mon mobile bien 45 mn bonjour la facture je suis déçu bien amicalement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
13/01/2024 18h50 | |||
30/12/2023 20h29 | |||
03/12/2022 14h44 | |||
29/08/2023 17h14 | |||
30/06/2023 10h02 |