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Problème de synchronisation de messagerie
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n'ai plus de synchronisation de ma messagerie Orange sur mon portable Samsung.
Dans les paramètres e-mail sur le Samsung, en dessous de mon adresse de messagerie, s'affiche l'information suivante :
"La synchronisation maître a été désactivée".
Je n'arrive pas à trouver la solution. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
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Re: Problème de synchronisation de messagerie
Bonjour @JPB641
Tu utilises bien l'application Email sur ton portable Samsung.?
Si oui:
- dans Email, choisis le compte concerné (si plusieurs)
- menu Email (pavé 3 lignes en haut à droite), Paramètres
- vérifie que Synchronisation est bien cochée et que les Paramètres de synchronisation (plus bas) sont OK
Autre vérification:
Glisser bas à partir de la fenêtre d'état en haut, paramètres, comptes, Email et clique sur le compte. Vérifie que Synchro est cochée, si oui, décoche et recoche pour forcer la synchro.
Cordialement
Daniel35
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Re: Problème de synchronisation de messagerie
Bonjour,
Si le problème n'est pas résolu, il peut s'agir d'un bug de l'application e-mail même. Celle-ci est très bien faite mais il arrive qu'elle bug et on est obligés d'en utiliser une autre. Cela m'est arrivé donc je vous donne l'info.
Cordialement
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Re: Problème de synchronisation de messagerie
Bonjour,
A force de tests, je pense avoir trouvé la solution. Il faut aller dans :
Paramètres / comptes
Sélectionner PLUS (en haut à droite) puis séléctionner "Activer la synchronisation autom." puis OK
Merci pour votre aide
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Re: Problème de synchronisation de messagerie
Bonjour
Je n'ai plus de connexion entre mon portable et l'ordinateur.
La synchronisation maitre a été desactivée.
Que faire Merci
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Re: Problème de synchronisation de messagerie
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Re: Problème de synchronisation de messagerie
Bonjour @guYm1946
Q'en est-il aujourd'hui?
Si vous faîtes toujours le même constat, je vous invite à me communiquer par message privé l'adresse mail impactée.
Essayez-vous depuis un PC ou un mobile ? Sur Orange.fr ou avec un service de messagerie tiers?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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