- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de synchronisation livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de synchronisation livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation livebox Play
@aerotech: Du coup, j'ai peut-être aml compris ce qu'était le cable de desserte.
Dans mon cas: il y a un poteau de l'autre coté de ma route avec un boitier FT.
De ce poteau part un cable vers ma maison. Ce cable a été changé par Orange lors des problèmes de cet été.
Ce cable est relié via ce qui ressemble à un domino extérieur à un autre cable, à un mètre du ppignon de ma maison, qui lui court en facade sur quelques mètres avant de pénétrer chez moi via un espace entre une poutre en bois extérieur et le mur.
A l'intérieur de ma maison, il arrive (enfin, je suppose) sur un ancien boitier 12 broches France Telecom. C'est ce dernier cable que le technicien Orange m'a dit qu'il ne pourrait pas changer et que je devrais faire appel à quelqu'un d'autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation livebox Play
Ca fait partie de la desserte, c'est à lui de le changer, par contre c'est facturé.
Un electricien peut aussi le faire.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation livebox Play
Merci de l'info...
Et sur ce, j'arrête de pourrir le topic du posteur initial .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation livebox Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation livebox Play
Bonjour @Tokkio89,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Avez-vous fait intervenir un technicien à votre domicile ?
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation livebox Play
Le problème viendrait du branchement d'un câble FT qui était oxydée .
Wait ans see
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation livebox Play
@Tokkio89, Très bien, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Bonne soirée. ^BC
- « Précédent
- Suivant »