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Problème de synchronisation
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Re: Problème de synchronisation
bonjour @Soso732
en principe tu n'auras pas de facturation du technicien
pour le geste commercial,une fois le problème résolu fais une réclamation
en attendant appel au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
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Re: Problème de synchronisation
Bonsoir @Soso732
Il y a une nouvelle procédure chez Orange concernant le remplacement des Livebox.
La nouvelle Livebox récupère les données de l'ancienne grâce à une sauvegarde automatique qui a été par l'ancienne Livebox sur le serveur d'Orange.
La principe est de ne pas reconfigurer tous les appareils qui étaient connecté en WIFI puisque le SSID et la clé WIFI sont les mêmes que l'ancienne Livebox.
C'est pour cette raison qu'il est conseillé de mettre son propre mot de passe administrateur et sa propre clé WIFI, comme ça à chaque changement de Livebox ils suivront et seront toujours les mêmes.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re : Problème de synchronisation
Bonjour @Soso732
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème de synchronisation
bonjour @Soso732
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt