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Problème de synchronisation

Soso732
contributeur
457  

Problème de synchronisation

Bonjour, j'ai déménagé il y a peu de temps j'ai donc demandé le d'emménagement pour ma ligne internet mais quand j'ai remis en route celle ci le réseau orange n'est pas détecté ce qui fait que j'appelle l'assistance qui ne parvient pas à me dépanner et me donne un rdv en oubliant de me préciser que celui-ci me prendrait l'après midi, on m'avait juste dit entre 15h30 et 17h30 donc je prends des heures sur mon travail et finalement personne au rdv forcément ! De plus je m'aperçois en essayant de remettre en route ma livebox 4 que le nom de celle ci a changé et la clé sécurité aussi donc je comprends que quand j'ai changé celle-ci je n'ai pas eu de nouvelle clé sécurité ni de nouveau nom de livebox non plus, ce qui me met en colère car non seulement je perds des heures de travail et je dois payer le déplacement du technicien 2 fois car du coup il doit revenir. J'espère vraiment un geste pour l'attente et mes heures de travail perdues surtout que l'erreur ne vient pas de moi. Je vous remercie d'avance.
4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
451  

Re: Problème de synchronisation

bonjour @Soso732 

 

en principe tu n'auras pas de facturation du technicien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

pour le geste commercial,une fois le problème résolu fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

en attendant appel au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: Problème de synchronisation

Bonsoir @Soso732 

 

@melet39 

 

Il y a une nouvelle procédure chez Orange concernant le remplacement des Livebox.

La nouvelle Livebox récupère les données de l'ancienne grâce à une sauvegarde automatique qui a été par l'ancienne Livebox sur le serveur d'Orange.

 

La principe est de ne pas reconfigurer tous les appareils qui étaient connecté en WIFI puisque le SSID et la clé WIFI sont les mêmes que l'ancienne Livebox.

 

C'est pour cette raison qu'il est conseillé de mettre son propre mot de passe administrateur et sa propre clé WIFI, comme ça à chaque changement de Livebox ils suivront et seront toujours les mêmes.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
385  

Re : Problème de synchronisation

Bonjour @Soso732


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
382  

Re: Re : Problème de synchronisation

bonjour @Soso732 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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