- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de synchronisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de synchronisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de synchronisation
Bonjour,
Depuis Lundi je n'ai plus internet/TV/Téléphone fix la box m'indique problème de synchronisation.
Après avoir fait un test avec l'application MaLivebox j'ai le message suivant
Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange qui aurait dû être résolu le 09/11/2015 fin de matinée. Des moyens supplémentaires sont nécessaires.
Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la nouvelle date de rétablissement. Mais celle-ci sera publiée sur cette page dès qu'elle sera connue.
Pour vous permettre de recouvrer un usage partiel de vos services, si vous avez un smartphone avec un abonnement incluant un forfait data, vous pouvez connecter les appareils de votre maison (PC, tablettes, ...) à l'internet via la fonction modem de votre smartphone plus d'infos.
Vous pouvez également transférer vos appels du fixe vers votre mobile :
- téléphone par internet plus d'infos.
- téléphone fixe, si vous avez souscrit le service plus d'infos.
J'essaye d'appeler le 3970 mais pas moyen d'avoir un conseiller ou une assistance !!!!!!!!!!!!!!!
Donc comment faire poru que je retrouve internet le téléphone fix et la TV, Vous commencez à me saouler sérieusement car je paye un service que je n'ai meme pas et un suivi d'assistance 0 m^me Free avec son service low cost est plus performant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation
Bonjour @bbr
@bbr a écrit :Bonjour,
.........
J'essaye d'appeler le 3970 mais pas moyen d'avoir un conseiller ou une assistance !!!!!!!!!!!!!!!
Donc comment faire poru que je retrouve internet le téléphone fix et la TV, Vous commencez à me saouler sérieusement car je paye un service que je n'ai meme pas et un suivi d'assistance 0 m^me Free avec son service low cost est plus performant.
Personnellement je ne saoule personne car au cas où tu ne l'aurais pas remarqué tu es sur un forum animé par des abonnées, comme toi, qui essaient de faire de leur mieux pour aider, dépanner (ça arrive souvent), renseigner avec leurs connaissance, expériences (peu être remplacé par "erreurs") les personnes se trouvant dans une mauvaise situation avec leurs services.
En ce qui concerne ton souci il est identifié et en cours de traitement, c'est toujours trop long lorsqu'une activité dépend d'une connexion fonctionnelle.
Bon courage.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?