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Bonjour ,
j'ai un problème de synchronisation entre ma livebox et le décodeur ,surtout le soir ,plus de net ,tél ou télé ,c,est plus de 5 fois par soir ,le technicien est venu ,sur notre ligne il y a rien ,il nous dit c'est votre matériel faites le changer ,il est bien gentil mais personne change le matériel comme ça ,vraiment besoin d'aide nouscraquons sérieusement ,payer notre abonnement tous les mois pour rien c'est pas appréciable .
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @Jeancla
si le technicien t'as dit de changer le matériel,ce ne doit etre que la livebox
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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