Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de téléphone et internet a st. Barth

Flv97133
contributeur
769  

Problème de téléphone et internet a st. Barth

Bonjour, pas d’internet et téléphone depuis le 19/02/18 , mensualité encaissé par Orange, plusieurs appel au 3900 sans suite pas d’intervention sauf un tecnitien privé qui constate que ma ligne est hs.

J’ai entendu par mon tecnitien que Orange doit passer à la fibre optique et donc ne veut pas réparer les problèmes actuels à moins d’avoir  Une ligne professionnelle j’attend toujours une réponse et je crois que j’arrête  Mon payement automatique a un service bidon.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
716  

Re: Problème de téléphone et internet a st. Barth

bonjour @Flv97133

 

fais une réclamation si tu peux pour activer et pour un geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Francois97133
contributeur
694  

Re: Problème de téléphone et internet a st. Barth

Même problème et mêmes résultats.... Toujours pas de ligne 7 mois après le passage d'Irma!!!!!

Et ORANGE a un comportement LAMENTABLE: Il vous interdit tout simplement l'accès à un service remise en état, des heures passées au téléphone (3900)... Des heures passées à l'agence Orange.... Impossibilité de parler à quelqu'un... Des RV techniciens non tenus.... Des formulaires de signalement en ligne qui ne marchent pas.... On n'a tout simplement personne en face à qui s'adresser!!!!  Orange vous prélève automatiquement mais ne rend pas le service, ne fait rien pour vous contacter et vous empêche de les contacter!!!! C'est une véritable honte!!!!

Et pour couronner le tout, Orange a tout simplement clôturé mon dossier, comme si tout était réglé!!!!

Pris du service: ***** Luxe (65€:mois pour internet)

Qualité du service: 000000000

Disponibilité de l'opérateur: 0000000

Efficacité de l'opérateur: 0000000

melet39
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re: Problème de téléphone et internet a st. Barth

@Francois97133

 

consulte le médiateur des communications

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne