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Re : Problème debit faible @Romain12
Bonjour,
Votre ligne ADSL est actuellement sous supervision DLM afin de vous offrir une qualité de ligne optimale.
Cordialement.
Gilles.
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Re : Problème debit faible @Romain12
Donc sa vient de moi, non ?
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Re : Problème debit faible @Romain12
Bonjour,
Je vous invite à consulter la page de l'assistance d'Orange : optimiser votre installation.
Cordialement.
Gilles.
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Re : Problème debit faible
Bonjour,
J'ai regardé votre lien, j'ai mis la prise d'allimentation sur une prise murale au lieu de la multi-prise et enlever la prise du telephone de la prise ADSL mais aucun changement.
Vous pensez que la seule solution me reste d'appeler Orange ?
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Re : Problème debit faible
Bonsoir,
Suite aux tests que nous avons effectués le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire, il vous sera facturé 69 euros.
Le titulaire de la ligne doit contacter le service clients pour programmer l'intervention technique.
Cordialement.
Gilles.
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