Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème enceinte Harman kardon Omni

cristovao77
contributeur
12 715  

Problème enceinte Harman kardon Omni

Bonjour,

J'ai une livebox4 et deux enceintes OMNI 20 que je pilote depuis mon mobile via l'application HK controller.

Tout fonctionnait parfaitement jusqu'au 13/12 (date d'une mise à jour de ma livebox) mais depuis mes enceintes ne sont plus visibles dans l'application alors qu'elles sont bien connectées à ma livevox en wifi (confirmé dans l'application MaLivebox).

Problème avec mes deux enceintes et idem avec un mobile IOS ou Android.

J'ai testé chez mes parents avec une BBox et tout fonctionnement correctement.

Il semble donc que cela vienne bien de ma livebox suite à sa mise à jour logiciel.

J'ai fait pas mal de tests mais là je bloque.

Une idée s'il vous plaît ?

Je vous remercie,

Christophe

Balises (4)
86 RÉPONSES 86
Chris7813
contributeur
12 672  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

J'ai exactement le même problème.

 

C'est donc à Orange de vérifier quel paramètre de leur mise à jour fait que l'application HK controller ne reconnait plus les enceintes qui sont bien connectées.

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 642  

Re : Problème enceinte Harman kardon Omni

Bonjour @cristovao77 


Nous sommes à votre disposition, si vous souhaitez que nous consultions votre dossier.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne journée.
Claude

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
12 622  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Bonjour@Chris7813 ,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Seb1103
contributeur occasionnel
12 605  

Re: Re : Problème enceinte Harman kardon Omni

Bonjour,

 

j'ai le même probleme que @cristovao77  avec mon omni 20 et mes deux omni adpt.

 

merci d'avance pour votre aide

 

Sébastien

mdetave
contributeur
12 574  

Re: Re : Problème enceinte Harman kardon Omni

Bonjour

J ai rencontré le même problème depuis que je suis passé chez Orange Qui ne trouve pas la solution aprés de multiple rdv avec des techniciens et qui pourtant propose ce produit en vente sur leur boutique.J'espere qu ils ne vont pas me facturer leurs aides.Aprés plusieurs jours j ai contacté le SAV harman grace à leurs aides et l aide d'un particulier j'ai enfin reussi.Voici la solution.

 

"Différencier les canaux 2,4 et 5ghz et leur choisir une fréquence différente (de 1 à 11 ou auto en général), c'est proposé dans les réglages de la box tapez 192.168.1.1 pour accéder au réglage. - Donner 2 noms différents (SSID) et 2 mots de passe différents aux 2 réseaux. Ce qui a ensuite fait la différence (et c'est là où ce n'est plus forcément applicable) c'est qu'il a utilisé un vieux extender de wifi 2,4ghz netgear (même pas un routeur). Il crée une extension du réseau 2,4 de la livebox pour étendre sa portée et permet de ne pas communiquer avec la box en direct. Ensuite, on reset les enceintes et c'est parti." Attention, le smartphone ou la tablette qui sert à se connecter avec l'appli HK doit être sur le réseau wifi extension crée par l'extendeur"

 bon courage

herve4064
contributeur
12 543  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

bonjour 

j ai le même problème depuis quelques jours

cordialement 

Seb1103
contributeur occasionnel
12 472  

Re: Re : Problème enceinte Harman kardon Omni

Bravo c'est une belle pirouette pour contourner le probleme... Merci HK

Il y a quand même un probleme de fond que doit regler Orange. J'espere avoir une reponse de la part d'orange.

Je ne suis pas un champion du reseau mais quand une mise à jour bug on a la possibilité de revenir en arriere ou d'appliquer rapidement un patch correctif.

ORANGE : Je compte sur vous!! vous avez ma confiance

Salutations tous

Sébastien

Balises (1)
Krafa
contributeur
12 259  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème avec mes .... 4 (!) enceintes HK OMNI10 achetées il y a seulement 2 ans !

(avec une Livebox Fibre dernière génération)

 

Dont le principe Multiroom ne fonctionne plus depuis la mi-décembre.

Autrement dit, leur principal argument de vente...

 

Et à quel prix !

 

Le Service clients HK me répond "tout simplement" qu'elles ne sont plus compatibles avec les Livebox d'Orange et qu'ils n'envisagent pas de mise à jour logicielle de leur produit !

 

J'ai bien lu la réponse de @mdetave mais... comment dire .... je suis incapable de comprendre et de mettre en place la solution qu'il propose.

 

Est-ce que quelqu'un a pu obtenir une solution de la part de HK ou d'Orange ?

 

Françoise

 

 

Seb1103
contributeur occasionnel
12 245  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Bonjour,

étant donné la reponse "intelligente" de la part d'ornage, il ne me reste plus qu'a changer d'opérateur...

Je pense aussi amené le sujet à divers association de consommateur... ca aussi c'est pas mal!

 

Avis aux amateurs, c'est tous ensemble que nous serons plus fort

 

Bon courage à tous


 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne