Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème enceinte Harman kardon Omni

Meli78
contributeur occasionnel
2 065  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

J'ai finalement décidé de résilier mon abonnement chez orange et de partir chez le concurent qui propose une box moins chere! En esperant que cela règle également le pb de mes enceintes! double économie!

Bon courage à ceux qui restent chez Orange

sonny2
contributeur
2 033  

Re: Re : Problème enceinte Harman kardon Omni

Bonjour,

 

J'ai eu exatement les memes difficultés ,

 

J'ai fini par trouver une solution à la suite de votre message,

 

D'abord en créant un 3ème réseau avec la LIVEBOX4 en ouvrant le compte "invité" ; ça a fonctionné un moment ( toujours en mettant la tablette et les enceintes sur le meme réseau evidemment),

 

Mais très instable ; J'ai donc , en désespoire de cause ,essayé de remettre un ancien live plug .... et mirale ça marche en me connectant via ce réseau ( comme vous dans votre commentaire ).

 

 

Julien744
contributeur
1 956  

Re: Re : Problème enceinte Harman kardon Omni

Bonjour Orange,

Même problème pour moi alors que je viens de m'engager 1 an chez Orange.
Avez vous une solution?

Merci d'avance

Cdt

Tonini
contributeur
1 940  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Bonjour Sonny,
Pourriez-vous expliquer plus en détails comment avez-vous connecté/configuré votre liveplug et de quel modèle s'agit-il ?
En vous remerciant,
Cdlt
herve4064
contributeur
1 890  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Bonjour M et Mme Orange
Faute de solution fiable certains contributeurs de ce forum ont acheté 1 Extended wifi pour connecter leurs enceinte dessus.
M et Mme Orange, pouvez vous nous fournir ce type de matériel gratuitement?
Ce serait un geste commercial minimum pour compenser les désagréments que nous rencontrons
Cordialement
Marki29
contributeur
1 849  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Quelle est ma surprise de découvrir que ce problème remontant à 2017, qu'orange n'a toujours pas apporté de réponse satisfaisante et qui plus est, continue à  distibuer sa livebox 4. Décembre 2018, venant de remplacer ma box orange par une livebox 4, je viens de perdre l'utilisation de mes enceintes omni 10, comme vous tous, de quoi aller voir la concurrence.... car déjà quelle affaire d'obtenir des informations fiables quand on souhaite faire évoluer notre offre internet chez Orange. 

sonny2
contributeur
1 827  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

bonjour ,

avec un live plug duo ancien ; j'utilise le réseau wifi fourni par ce live plug ( le meme réseau doit etre utilisé par les enceintes et par la tablette ou le smarth phone ) .

Comme il y a beaucoup de déconnections wifi intempestives , je me suis résulu à faire autrement pour pouvoir utiliser mes enseintes : j'ai pris un ancien smarthphone ( ou tablette) ( sans carte SIM) connecté en wifi à ma live box 4 et ( malheureusement obligé ) connecté à mon enceinte hartman en filaire ( prise et fil JACK ).  l'avantage , (malgré tout ), c'est de pouvoir utiliser directement DEEZER  ou ma musique stockée sur le smarthphone sans etre obligé d'utiliser l'application de chez HARTMAN . !!!!

SigridD
contributeur
1 676  

Enceintes Wifi Omni 10 via l'appli Harman Kardon Controler non reconnues

Bonjour,

 

Je viens rejoindre la longue liste des clients insatisfaits et laissés sans solution face au disfonctionnement de mes enceintes qui ne sont plus reconnues depuis la mise à jour de la livebox 4.

J'étais chez Free, avant...

En passant chez orange, je constate :

1) qu'il n'y a même pas un lecteur de dvd ou blue ray intégré à la box,

2) que j'ai perdu la possibilité de pouvoir visionner des films en me connectant à  mon Naas Synology ( visualisation non fluide, saccadée!)

3) que ma connexion est bien plus lente qu'avant

et 4), , cerise sur le gâteau, le même problème que tous ici je me retrouve maintenant privée de mon système son dans lequel j'ai investi plus de 500 euros il y a deux ans!

Je suis très décue et regrette vivement mon ancien opérateur qui de toute évidence est bien plus évolué technologiquement.

Nouvellement engagée, je ne peux quitter Orange pour le moment, mais je compte bien sur le fait qu'ils nous trouvent une solution ( et sans frais supplémentaires à engager pour l'achat d'un quelconque matériel supplémentaire pour pallier à leur mauvaise gestion de mises à jour de leur matériel)

Je suis passée par l'option " répondre" du forum, ne trouvant pas où créer un nouveau message.

Je compte faire une réclammation moi aussi ( mais pareil, je ne trouve pas où écrire!) , peut être pourrions nous nous unir pour signaler ces faits aux organismes de consommateurs, sur les réseaux sociaux, la presse spécialisée et pourquoi pas, envisager s'ils continuent à ne pas agir, une plainte collective?

Merci de votre atention et bon courage à tous!

adrianevens
contributeur occasionnel
1 628  

Re: Enceintes Wifi Omni 10 via l'appli Harman Kardon Controler non reconnues

Bonjour à tous,

 

Je fais remonté le sujet car je suis bien sur dans le même cas que vous tous avec mon OMNI 20 qui ne fonctionne pas en wifi.

J'ai tenté la séparation des wifi sans succès.

Il me reste la solution du répéteur... Et c'est la ma question...
Avec mon offre fibre, Orange offre généreusement ce répéteur : https://boutique.orange.fr/accessoires/repeteur-wifi

Pensez vous qu'il puisse résoudre le problème sachant qu'il est en dual band ? 

 

Merci par avance.

adrianevens
contributeur occasionnel
1 577  

Re: Enceintes Wifi Omni 10 via l'appli Harman Kardon Controler non reconnues

Suite à mon précédent message et pour ceux que ça intéresse ça fonctionne bien avec le répéteur wifi offert avec l'abonnement fibre.

J'ai mis mon enceinte a cote du repeteur donc bien connecté au wifi du repeteur. 
La seule chose a bien faire attention c'est bien de bien faire attention que le téléphone (ou tablette ou autre) se connecte bien au wifi en etant proche du repeteur et non pas de la box. Car si ça passe avec la diffusion du wifi de la boxe la connexion ne marche pas. Mais si tout le monde est bien via le repeteur chez moi ça passe.

 

Voilà mon maigre retour sur cet essai

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne