- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème fibre depuis le 31 mai
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème fibre depuis le 31 mai
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème fibre depuis le 31 mai
Je suis baladée depuis le 31 mai un problème est détectée sur la fibre à l'extérieur de mon domicile . A ce jour le 16 septembre je n'ai toujours pas été rétablie et on ne me donne pas de date. J'ai alerté l'arcep et la médiation mais rien n'avance vous auriez une entrée pour faire avancer mon dossier je suis désespèrée et à bout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre depuis le 31 mai
malheureusement pas d'autre moyen que d'insister au 3900 en attente d'un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre depuis le 31 mai
Courage, moi Orange m'a baladé 2 mois avec des rdv téléphoniques non honoré et d'autres choses pour faire patienter sans que jamais rien n'avance. C'est un mec de Bouygue qui m'a rebranché alors que le premier technicien Orange m'avais dit qu'il n'y avais plus de place sur le réseau (c'étais faux) . Orange rejette la faute sur l'installateur dans les rues et vice versa. Ne lâcher rien et spamer le 3900 (changer de numero quand le message automatique vous fixe un rdv) J'espère pour vous que votre problème sera régler car on est entouré d'incapables ... Et même quand on tombe sur quelqu'un de compètent, le prochain va faire n'importe quoi et vous devrez tjrs expliquer votre problème a chaque fois comme si votre dossier n'avais aucun suivit.