Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème fibre depuis le 31 mai

Lolo23091
contributeur
403  

Problème fibre depuis le 31 mai

Je suis baladée depuis le 31 mai un problème est détectée sur la fibre à l'extérieur de mon domicile . A ce jour le 16 septembre je n'ai toujours pas été rétablie et on ne me donne pas de date.  J'ai alerté l'arcep et la médiation mais rien n'avance vous auriez une entrée pour faire avancer mon dossier je suis désespèrée et à bout 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: Problème fibre depuis le 31 mai

@Lolo23091 

 

malheureusement pas d'autre moyen que d'insister au 3900 en attente d'un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nachoupichou
contributeur occasionnel
364  

Re: Problème fibre depuis le 31 mai

Courage, moi Orange m'a baladé 2 mois avec des rdv téléphoniques non honoré et d'autres choses pour faire patienter sans que jamais rien n'avance. C'est un mec de Bouygue qui m'a rebranché alors que le premier technicien Orange m'avais dit qu'il n'y avais plus de place sur le réseau (c'étais faux) . Orange rejette la faute sur l'installateur dans les rues et vice versa. Ne lâcher rien et spamer le 3900 (changer de numero quand le message automatique vous fixe un rdv) J'espère pour vous que votre problème sera régler car on est entouré d'incapables ... Et même quand on tombe sur quelqu'un de compètent, le prochain va faire n'importe quoi et vous devrez tjrs expliquer votre problème a chaque fois comme si votre dossier n'avais aucun suivit. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754885 membres inscrits 🧡

2064 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne