- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème fibre et technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème fibre et technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème fibre et technicien
Bonjour,
Revenant de vacances je souhaite profiter de ma connexion internet mais celle-ci ne fonctionne pas.
De ce fait, je change la livebox 4 pour une livebox 5, meme résultat, orange décide de m'envoyer un technicien pour résoudre mon problème et je leur précise bien que je n'ai pas les clefs du local pour accéder a l'armoire en leur donnant les coordonnées du syndic avec leur numéro de téléphone.
Jour J, le technicien arrive ne rentre pas dans l'immeuble et me demande par téléphone si j'ai les clefs or je lui réponds que non il me rétorque qu'il faut reprendre rendez-vous puisqu'il n'a pas accès à ladite armoire...
orange m'appel toute la journée pour trouver une solution, bref je récupère les clefs au syndic à qui je dois les rendre demain... Orange m'assure que le service technique m’appellera avant 18h pour prendre un nouveau rendez-vous la journée même ou demain.
18h passé... je contact le 3900 et on m'explique que le service me contactera demain avant 18h.
Impossible d'avoir un responsable, tout le monde a fait remonter le dossier bla bla bla.
Que faire? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre et technicien
Bonjour @N4xxz
C'est toujours le même problème avec les 1ers RDV manqués.
A chaque fois c'est la croix et la bannière pour faire revenir le(s) techniciens(s).
Courage et insiste au 3900.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre et technicien
malheureusement le rendez-vous n'était pas manqué mais ce sont des incapables...
Je ne peux rien faire de plus avec le 3900, je changerai de FAI si le problème persiste