- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème fibre optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème fibre optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème fibre optique
Bonjour, ce matin aucun souci avec la fibre et une heure après plus rien de s'affiche mis à part : le lien optique non connecté ! Aucun branchement n'a été touché ou modifié entre temps .. j'appelle le service technique : tout va bien et cela nécessite une intervention qui coûte près de 70 euros bien sûr si le problème est indépendant de leur branchement. Et en attendant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre optique
bonjour @Juleann
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
pour l'intervention tu n'auras rien à règler voir les cas de facturation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre optique
Bonjour @Juleann
Si cela peut vous rassurer quant à la facture la mention " lien optique non connecté" vient d'un soucis externe (ligne arrachée, boitier vandalisé....) rien à payer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème fibre optique
Bonjour @Juleann
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fibre optique
bonjour @Juleann
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt