- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème fibre récurant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème fibre récurant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème fibre récurant
bonjour j'ai fait tout les test,depuis maintenant la 4eme fois,au début en fibre j'avais sur ordinateur et console entre 400mb/s et 600mb/s en wifi,et entre 700mb/s et 950mb/s en câblé,
Cependant depuis maintenant 2,3 mois je suis entré 55et 88mb/s en câblé et entre 30 et 50mb/s en wifi.
On devait également fin avril m'envoyer un technicien ,qui a du se perdre....
On m'a envoyé une nouvelle box mais toujours pareil...
Trouvez-vous cela normal ?
Pourriez vous enfin régler se problème ?
En effet je paie pour une prestation qui n'est pas honoré,ou alors moi aussi je paie que 10pourcent de la facture?
Si cela n'est pas réglé sous une quinzaine je pense qu'il faudra qu'on aille voir plus haut en hiérarchie ou média peut-être ?
Merci d'avance,
Désolé mais je pense qu'on me prend un peu a la légère d'où ce message
En attente de votre retour .
Très cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre récurant
Bonsoir ,
jai exactement le même problème que toi , je lance des test régulièrement et toujours la même chose entre 40/50 et par moment un pic à 300 mais sa ne dure pas longtemps.
rale bol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre récurant
Bonjour @Jerem561 @Nico84170 @juste
Comment sont réalisés les tests ?
https://www.speedtest.net/fr/apps/desktop
Et avec l ' application Ma Livebox : ça donne combien ?
Cordialement .