Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème fibre récurant

Jerem561
contributeur
284  

Problème fibre récurant

bonjour j'ai fait tout les test,depuis maintenant la 4eme fois,au début en fibre j'avais sur ordinateur et console entre 400mb/s et 600mb/s en wifi,et entre 700mb/s et 950mb/s en câblé,

Cependant depuis maintenant 2,3 mois je suis entré 55et 88mb/s en câblé et entre 30 et 50mb/s en wifi.

On devait également fin avril m'envoyer un technicien ,qui a du se perdre....

On m'a envoyé une nouvelle box mais toujours pareil...

Trouvez-vous cela normal ?

Pourriez vous enfin régler se problème ?

En effet je paie pour une prestation qui n'est pas honoré,ou alors moi aussi je paie que 10pourcent de la facture?

Si cela n'est pas réglé sous une quinzaine je pense qu'il faudra qu'on aille voir plus haut en hiérarchie ou média peut-être ?

Merci d'avance,

Désolé mais je pense qu'on me prend un peu a la légère d'où ce message

En attente de votre retour .

Très cordialement

2 RÉPONSES 2
Nico84170
contributeur
277  

Re: Problème fibre récurant

Bonsoir ,

 

jai exactement le même problème que toi , je lance des test régulièrement et toujours la même chose entre 40/50 et par moment un pic à 300 mais sa ne dure pas longtemps.

 

rale bol 

juste
star
star
216  

Re: Problème fibre récurant

Bonjour @Jerem561 @Nico84170 @juste 

Comment sont réalisés les tests ?

https://www.speedtest.net/fr/apps/desktop

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/mesure...

Et avec l ' application Ma Livebox : ça donne combien ?

 

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne