- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème fibre
Bonjour a tous,
Cela va faire 15 jours que je n'ai plus d'internet, j'ai appelé a plusieurs reprises le service bien sur un interlocuteur différent. Le problème vient d'un technicien qui a débrancher mon câble et depuis plus rien. Selon leur sous traitant qui s'est déplacé c'est un problème entre la PB et la PM
Que faire et quel recours ai-je doit svp.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre
bonjour @Lylye944
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre
Bonjour @Lylye944
A mon avis, le problème n'a que 2 origines:
- soit la jarretière a été débranchée dans l'armoire de mutualisation (PMZ).
- soit la fibre a été coupée dans le boitier de branchement (PBO), volontairement ou par erreur, lorsqu'un voisin a été branché il y a 15 jours.
----