- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne fibre depuis 3 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne fibre depuis 3 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne fibre depuis 3 jours
Bonjour,
Nous n'avons plus de connexion internet. Nous sommes en panne depuis maintenant presque ..... 3 jours ! Bien sûr, impossible de joindre un être humain, parce que dès que nous appelons le service client nous tombons directement sur une bande pré-enregistrée qui nous explique que notre problème est lié au réseau et que les équipes sont en train d'essayer de dépanner. Existe-t-il un moyen de contacter un conseiller, pour s'assurer que la panne est vraiment prise en compte et qu'il ne s'agit pas d'un message automatique ? Nous commençons à douter du fait que notre panne est réellement prise en charge par un service technique. La garantie 24 heures est à revoir ! Qui aurait connu un cas similaire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre depuis 3 jours
bonjour @JOH64
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre depuis 3 jours
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais essayer !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre depuis 3 jours
re @JOH64
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée