Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne fibre depuis 3 jours

JOH64
contributeur
601  

panne fibre depuis 3 jours

Bonjour, 

Nous n'avons plus de connexion internet. Nous sommes en panne depuis maintenant presque ..... 3 jours ! Bien sûr, impossible de joindre un être humain, parce que dès que nous appelons le service client nous tombons directement sur une bande pré-enregistrée qui nous explique que notre problème est lié au réseau et que les équipes sont en train d'essayer de dépanner. Existe-t-il un moyen de contacter un conseiller, pour s'assurer que la panne est vraiment prise en compte et qu'il ne s'agit pas d'un message automatique ? Nous commençons à douter du fait que notre panne est réellement prise en charge par un service technique. La garantie 24 heures est à revoir ! Qui aurait connu un cas similaire ? 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
593  

Re: panne fibre depuis 3 jours

bonjour @JOH64 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JOH64
contributeur
564  

Re: panne fibre depuis 3 jours

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais essayer !

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
560  

Re: panne fibre depuis 3 jours

re @JOH64 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773334 membres inscrits 🧡

3230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne