Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème installation fibre, 3 mois d'attente et toujours rien

Br_M
contributeur occasionnel
565  

Re: Problème installation fibre, 3 mois d'attente et toujours rien

Bonjour, bon on commence une nouvelle semaine du coup je fait un point sur ma situation.

Rien n'a bougé, et je pense même que sa a régressé. Ce matin je suis aller sur le site de SFR ( qui est l'opérateur d'immeuble ), et surprise !! Quand je fait le test d'éligibilité sur leur site, on me propose uniquement l'offre ADSL, du coup pour eux je ne suis pas/plus éligible a la fibre (Lol..!!) . En revanche chez orange et Bouygues ( j'ai pas essayé free) je suis toujours éligible.

Et autre chose, je ne comprend pas comment mon statut change tous les mois sur le site de l'ARCEP, je suis passé de déployé a programmé ( capture d'écran à l'appuie ) .  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: Problème installation fibre, 3 mois d'attente et toujours rien

bonsoir @Br_M 

 

il ne faut pas trop faire attention au site,ni aux cartes qui sont malheureusement très mal mis à jour,cela va se débloquer pour tous en mème temps

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Br_M
contributeur occasionnel
533  

Re: Problème installation fibre, 3 mois d'attente et toujours rien

Je doit être rappeler demain par un conseiller pour m'en dire plus sur ma situation.  D'ici la je repasserai par la.  

 

J'espère vraiment que c'est une erreur sur leur site. . . 

Bonne soirée à toi également !! 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: Problème installation fibre, 3 mois d'attente et toujours rien

re @Br_M 

 

merci de ton retour,oui,tiens nous au courant après l'appel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Br_M
contributeur occasionnel
493  

Re: Problème installation fibre, 3 mois d'attente et toujours rien

Bonjour @melet39 ,

Bon après quelques jours d'absence je reviens donner des nouvelles. La situation pour moi n'a pas bougé, toujours au meme point concernant mon raccordement. Entre temps j'ai pu souscrire a un abonnement adsl sans engagement chez redby pour depanner. Le boitier 4G depanne énormément mais manque de stabilité chez moi ( packet loss, ping a + de 1000 etc ), et si ma copine veut regarder un netflix par exemple meme pas la peine de lancer une partie. Du coup la provisoirement on aura chacun sa co en mode système D.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Problème installation fibre, 3 mois d'attente et toujours rien

bonjour @Br_M 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,espérons que ce problème soit vite résolu

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756102 membres inscrits 🧡

1870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne