- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème installation fibre
Bonjour, fin avril je fais une demande d'installation de fibre. Un technicien passe, ns convenons que les travaux sur ma parcelle st à ma charge (installation gaine). Le 23 juin, lorsque les travaux sont effectués un autre technicien vient vérifier ce qui était prévu. Il prévoit des travaux sur l'espace public et me dit qu'il fait une" demande de travaux" auprès de la mairie de mon domicile.
Le lendemain je reçois un mail me souhaitant la bienvenue sur le réseau orange avec prélèvement automatique de l'abonnement et frais de mise en service, résiliation de mon abonnement chez mon ancien fournisseur.
Malgré 5 appels au service client personne n'est en capacité de comprendre et gérer la situation car mon dossier les informe que je suis connectée à la fibre. Je suis passée à la mairie aucune demande de travaux n'a été faite.
A ce jour j'ai demandé à ma banque le remboursement du prélèvement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation fibre
Bonjour @Cardine22,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vérifier les informations sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît ? :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation fibre
Bonjour @Cardine22,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !