- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème internet Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème internet Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème internet Livebox
Bonjour,
J'ai souscris à une offre Internet en septembre 2020. Je n'ai que l'adsl pas la fibre. L'activation des services a été très longue et s'est faite qu'en décembre dernier. J'avais reçu ma Livebox 4 et après l'activation des services Internet j'ai essayé de la brancher. La connexion au réseau Orange se fait mais pas à internet, donc pas de wifi.
Je suis passée par mille et uns conseillers et techniciens qui m'ont fait faire les manipulations (reset, diagnostic, débrancher/rebrancher, dossier de dépannage) etc... Je suis allée même à une borne en libre service dans une boutique et la Livebox ne présentait aucun défaut. À distance, lorsque les techniciens l'a testait, cela disait qu'elle était éteinte ou HS.
Aujourd'hui, je suis allée l'échanger. Je viens de brancher ma nouvelle Livebox et c'est reparti pour un tour... Ça ne marche toujours pas. Alors je jette peut être une bouteille à la mer mais, est ce que quelqu'un aurait vécu à peu près la même chose que moi ?
Ça fait depuis quand même fin septembre, début octobre que j'attends internet chez moi et toujours rien. Autant dire que je n'ai plus vraiment de patience...
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet Livebox
bonjour @Cecilebre
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet Livebox
Bonjour @Cecilebre @juste
Assure toi que tout est OK chez toi ( branchements ligne etc ..) puis quand tout est OK pour toi demande au 3900 un RDV pour le passage d ' un technicien en sachant que si le problème provient de chez toi et que c ' est de ta faute tu seras facturé de 69 Euros pour son déplacement .
Cordialement .