Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème internet Livebox

Cecilebre
contributeur
562  

Problème internet Livebox

Bonjour,

J'ai souscris à une offre Internet en septembre 2020. Je n'ai que l'adsl pas la fibre. L'activation des services a été très longue et s'est faite qu'en décembre dernier. J'avais reçu ma Livebox 4 et après l'activation des services Internet j'ai essayé de la brancher. La connexion au réseau Orange se fait mais pas à internet, donc pas de wifi.  

Je suis passée par mille et uns conseillers et techniciens qui m'ont fait faire les manipulations (reset, diagnostic, débrancher/rebrancher, dossier de dépannage) etc... Je suis allée même à une borne en libre service dans une boutique et la Livebox ne présentait aucun défaut. À distance, lorsque les techniciens l'a testait, cela disait qu'elle était éteinte ou HS.

Aujourd'hui, je suis allée l'échanger. Je viens de brancher ma nouvelle Livebox et c'est reparti pour un tour... Ça ne marche toujours pas. Alors je jette peut être une bouteille à la mer mais, est ce que quelqu'un aurait vécu à peu près la même chose que moi ? 

Ça fait depuis quand même fin septembre, début octobre que j'attends internet chez moi et toujours rien. Autant dire que je n'ai plus vraiment de patience...

Merci d'avance ! 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
547  

Re: Problème internet Livebox

bonjour @Cecilebre 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
505  

Re: Problème internet Livebox

Bonjour @Cecilebre @juste 

Assure toi que tout est OK chez toi ( branchements ligne etc ..) puis quand tout est OK pour toi demande au 3900 un RDV pour le passage d ' un technicien en sachant que si le problème provient de chez toi et que c ' est de ta faute tu seras facturé de 69 Euros pour son déplacement . 

Cordialement . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795246 membres inscrits 🧡

6005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne