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Problème internet depuis 4 mois
@Ancien Membre_France
Bonjour,
Je suis abonné et depuis le 15 mars. Je n’ai plus d’Internet . Depuis cette date je me bats avec le service client Orange À chaque fois j’ai un conseiller au téléphone, il me dit qu’une intervention aura lieu dans un délai de 15 jours , mais après de nombreux appel ces dates sont décalés J’aimerais que quelque chose soit fait qu’un technicien vienne résoudre mon problème car en attendant plus de téléphone fixe plus d’Internet des enfants qui restent sans télé en 2024,
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Re : Problème internet depuis 4 mois
Bonjour @Gaelle-95,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet
Bonjour @Gaelle-95,
Je vous remercie pour vos coordonnées et j'ai conscience que ce parcours est difficile à vivre pour vous.
D'après votre dossier, vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Nous sommes actuellement dans l'attente de son retour.
✉ Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Enfin, je constate qu'un rappel téléphonique est prévu le 29 juillet à partir de 17h.
💡 Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
👉 Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Cette réponse ne me satisfait pas, car c’est ce que j’entends depuis le 15 mars, mais en fait il faudrait simplement une intervention d’un technicien afin qu’ils ressoude ma fibre et le problème sera résolu mais orange ne veut rien entendre et me trouve mille et une excuse. Est-ce possible qu’un technicien intervienne vienne voir le boîtier fibre résoudre ma fibre et mon problème sera résolu pourquoi attendre quatre mois et trouver d’autres excuses en sachant que l’opérateur local est xpfibre, et que celui-ci n’a jamais été contacté pour intervenir, et en attendant, on laisse les clients sans Internet depuis quatre mois, alors que la solution est très rapide à trouver
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Re: Re : Panne internet
@Gaelle-95,
Nous n'avons aucun intérêt à faire prolonger la durée de votre panne, bien au contraire.
Seulement, nous sommes aussi dépendants des réparations de l'Opérateur car seul celui-ci est en mesure d'intervenir sur son propre réseau (conformément à la réglementation en vigueur).
Nos actions et interventions, sont soumises à cette même réglementation imposée par l'ARCEP, nous ne sommes pas libres de faire ce que l'on veut et j'en suis désolé pour vous.
🤝 Mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouvelles informations nous parviendrons.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Et pour Cette réponse type que je vois à chaque fois sur cette page, quand Orange n’est pas capable de faire le nécessaire. Moi je demande jusqu’à ce qu’un technicien se déplace et voir le souci chose que Orange ne veut pas faire.
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @Gaelle-95,
Je comprends que nos explications manquent de clarté.
Dans votre secteur géographique, la commercialisation de la fibre optique est suspendue par l'Opérateur d'Infrastructure (Opérateur qui a déployé la fibre).
Des travaux sont à réaliser par cet Opérateur. Je n'ai pas de visibilité sur l'évolution de ces travaux et la date de fin.
Une fois ces travaux réalisés, nous pourrons reprendre votre assistance et prévoir le déplacement d'un technicien.
J'espère que c'est plus clair pour vous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Non, ce n’est pas clair pour moi, car un de mes voisins a demandé à Orange de faire une intervention suite à une coupure et un technicien XP fibre s’est déplacé et a vu un emplacement. Je souhaite juste qu’un technicien se déplace me rebranché car l’emplacement est en place, et le problème se sera terminé seulement orange va faire déplacer de techniciens, et ce depuis quatre mois, il y a juste une fibre à ressouder et rebranché je vois pas le problème. J’ai au moins effort de faire des places, un technicien afin de vérifier si ma fibre est bien en place car elle est de source sûre.
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @Gaelle-95,
N'ayant pas connaissance des informations concernant le dépannage de vos voisins, je ne peux m'avancer sur ce point.
Je comprends votre besoin de retrouver vos services. Nous sommes là pour parvenir au rétablissement de vos services.
Au moment où je vous écris des travaux sont à réaliser par l'Opérateur d'Infrastructure dans votre secteur.
Dès la fin de ces travaux, nous reviendrons vers vous.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème internet depuis 4 mois
Encore une fois orange hier m’a déçu mon problème date du 15 mars tous les 15 jours, un conseiller wi-fi m’appelle pour voir le problème me dit que quelqu’un se déplace mais personne se déplace. On me fixe un rendez-vous. Hier j’avais rendez-vous avec un expert wi-fi par téléphone. Celui-ci ne m’a pas appelé et je ne sais pour quelle raison mon rendez-vous est déplacé au 12 août. Cela fera cinq mois que je n’ai pas Internet que je ne peux plus télétravailler que j’ai des soucis avec mon employeur, à cause de ce problème, comment résoudre le plus problème au plus vite s’il vous plaît je risque de perdre mon emploi le fait de ne plus télétravailler correctement car avec la air boximpossible d’avoir une connexion satisfaisante pour Internet je vais avoir des problèmes financiers. J’ai deux enfants à charge. J’ai également contacté le médiateur Telecom qui me répond pas alors qu’il avait un délai d’un mois pour le faire. Je ne comprends pas comment Orange premier fournisseur de France peut laisser des clients comme ça et continuer à Les prélever? Pouvez-vous agir rapidement