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Problème internet depuis 4 mois

MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
904  

Re: Problème internet depuis 4 mois

Bonjour @Gaelle-95,


Je comprends votre sentiment face à cette situation qui perdure.


Au nom d'Orange, je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour les difficultés que vous rencontrez avec nos conseillers téléphoniques.


En ce qui concerne le suivi de votre dossier de médiation, je n'ai pas de visibilité en tant que conseillère du service client.


Soyez assurée que notre équipe assure les actions qui sont à sa main pour relancer l'opérateur qui a déployé la fibre sur votre secteur.


Je reste à votre écoute et à votre disposition.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Gaelle-95
contributeur occasionnel
889  

Re: Problème internet depuis 4 mois

Votre réponse n’est pas satisfaisante. Je ne peux donc plus télétravailler et donc fournir à mon employeur de travail nécessaire et vous un seule réponse que vous êtes capable de me donner. C’est de s’excuser comment je peux justifier à mon employeur que depuis quatre mois, je n’ai plus Internet, pouvez-vous faire une attestation ? Car je vais finir par perdre mon emploi et donc ne plus payer mes factures. Veuillez résoudre cette situation au plus vite ça devient urgent. Merci de me contacter par téléphone et ne pas déplacer ses rendez-vous téléphonique à trois semaines d’écart à chaque fois sans explication, je souhaiterais être  Contacté par un de vos responsables. Cordialement 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
883  

Re: Problème internet depuis 4 mois

@Gaelle-95

 

Je comprends que le prêt de Airbox vous limite dans l'exercice de votre activité professionnelle.


Celui-ci est adapté à un usage privé comme l'est votre contrat.


Au vu des éléments que vous me rapportez je vous invite à vous rapprocher de votre employeur qui est tenu de vous apporter la solution adaptée pour exercer votre activité.


Concernant votre demande, vous êtes sur un canal 100% digital, nous assurons le suivi uniquement ici.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Gaelle-95
contributeur occasionnel
869  

Re: Problème internet depuis 4 mois

 Donc si je comprends bien, c’est à mon employeur de s’adapter à mon souci, et non pas à Orange de me remettre ma ligne Internet en fonction je paye quand même depuis presque cinq mois un abonnement pour une air Boxe je n’ai pas le service demandé pour lequel je souscris tous les mois Mais selon tous les conseilllers orange le problème semble normal . Personne ne peut régler ce souci alors que Orange fait de la pub pour être connecté aux jeux olympiques qui entre parenthèses je ne peux pas regarder et vos réponses ne sont jamais satisfaisantes. Je demande juste à ce qu’un technicien interviennent resoude ma fibre. Le problème est juste là, mais personne ne veut l’entendre  on me trouve toujours un problème de travaux avec fournisseur d’accès mais en réalité le problème est juste à mon boîtier mais personne veut venir vérifier cette cause. Insatisfaite du service orange et ayant déjà résilié. Ma ligne de téléphone portable, je vais faire remonter cette info au service de qui de droit.

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
859  

Re: Problème internet depuis 4 mois

@Gaelle-95


Effectivement, s'il s'agit d'une demande professionnelle pour du télétravail votre employeur est tenu de vous apporter une solution.


Rassurez-vous, nous effectuons les actions nécessaires sur votre dossier.


De notre côté, nous sommes en attente du retour de l'opérateur d'infrastructure.


💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.


Dans le cadre de votre offre le prêt de Airbox est offert et des dédommagements sont effectués tout au long de notre suivi.


Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
787  

Re: Problème internet depuis 4 mois

Bonjour @Gaelle-95,

Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.

Actuellement, nous sommes toujours en attente de l'Opérateur d'Infrastructure sur les actions qu'il doit entreprendre sur son réseau.
📝 De notre côté, le service technique l'a relancé, nous avons également été avisés d'une date prévisionnelle de déblocage (travaux de l'OI) pour le 23 août.

📞 Aussi, je vois que vous êtes suivi par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique.
Afin que nos actions n'interfèrent, il est recommandé de maintenir vos échanges sur un seul point de contact.

Souhaitez-vous poursuivre avec nous ou avec le conseiller téléphonique ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
750  

Re: Problème internet depuis 4 mois

Bonjour @Gaelle-95,


Je reviens dans le cadre de votre dépannage. 


N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.


Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.


Vous allez recevoir un message en privé.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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