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Problème internet
bonjour,
Ce message pour manifester une profonde colère envers orange. Nous n'avons pas internet, TV et téléphone fixe depuis le 2 février 2021 15 h 53 "incident réseau" et on nous balade gentiment de semaine en semaine. Maintenant c est encore mieux, peut être le 22 avril ! On laisse le client sans explication et quand on veut en savoir plus les conseillères 3900 n'y connaissent absolument rien, enregistrent vos doléances et vous proposent une airbox. C'est inadmissible et les prélèvements automatiques par contre continuent.
Franchement je réfléchis à changer d'opérateur car le même incident s'est déjà produit en 2017 mais sur un moi.
Cordialement
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Re: Problème internet
Bonjour @Katalane66 @juste
En LRAR
Adresse :
Service Client :
Internet Orange - service client 33732 Bordeaux Cedex 9
Bon courage
Cordialement .
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Re: Problème internet
bonjour, je suis dans la même situation, j'envisage de résilier mes contrats orange
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Re: Problème internet
Merci pour la réponse....Cette situation est franchement inadmissible.
Bon courage.
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Re: Problème internet
Merci infiniment pour le modèle de lettre. Je pense résilier car cette situation est inadmissible !