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Posté le
02-08-2017
19h25
218  
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Problème internet
Bonjour,
Ce matin (vers 7h) ma connexion internet c'est interrompu subitement suite à ça j'ai décidé de redémarrer la Livebox, le chargement bloquait en plein milieu avec le défilement du message "Synchronisation OK" j'ai attendu 20 à 30min mais aucune évolution.
Un peu plus tard dans la matinée (10h) la livebox affichée comme message de me rendre sur l'ordinateur et de rentrer mon ID (fti/) ainsi que le mdp j'ai donc réalisé l'opération depuis l'application sur mon iPhone(plus pratique) et toujours rien, impossible de rétablir la connexion. Puis j'ai décidé d'appeler le 3900 pour avoir des précisions suite au problème et la voix robot m'as informé que c'était un incident locale.
Donc faut-il que j'attende ou dois-je manipulé quelque chose en particulier ?
Ce matin (vers 7h) ma connexion internet c'est interrompu subitement suite à ça j'ai décidé de redémarrer la Livebox, le chargement bloquait en plein milieu avec le défilement du message "Synchronisation OK" j'ai attendu 20 à 30min mais aucune évolution.
Un peu plus tard dans la matinée (10h) la livebox affichée comme message de me rendre sur l'ordinateur et de rentrer mon ID (fti/) ainsi que le mdp j'ai donc réalisé l'opération depuis l'application sur mon iPhone(plus pratique) et toujours rien, impossible de rétablir la connexion. Puis j'ai décidé d'appeler le 3900 pour avoir des précisions suite au problème et la voix robot m'as informé que c'était un incident locale.
Donc faut-il que j'attende ou dois-je manipulé quelque chose en particulier ?