Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet en panne depuis plus d'un mois

Speedygio
contributeur
510  

Internet en panne depuis plus d'un mois

Bonjour,

 

Je souhaitais partager mon problème et savoir si quelqu'un avait une idée pour me sortir de là.

 

J'ai des problème de synchronisation depuis plus d'un moi (depuis le 6 juin je crois).

Je ne me suis pas trop inquiété au début : j'ai ouvert un incident en ligne, on m'a dit que l'intervention aurait lieu pour le 12 juin, mais toujours pas de résolution après le 15.

J'ai réusii à avoir un conseiller, et ça a trainé de rappel en rappel jusqu'à me dire qu'il y avait une réparation lourde à faire (avec intevention de la voirie) pour le le 21 juillet.

On est le 23 et rien n'a été fait, je joins un conseiller par e-chat qui bien sûr est incapable de me renseigner, à par predre 3/4 d'heure je n'en sais pas plus.

 

Bien sûr les facture continuent d'arriver....

J'ai souvenir d'une époque ou le service technique d'Orange tenait la route, c'est même pour ça que je suis chez eux, je pense que cette époque est révolu, ils sont désormais aussi mauvais que les autres.

 

Qu'est ce que vous me conseiller ?

 

Je pense résillier, y a-til moyen de résillier avant la fin de la période d'engagement (c'est une offre Open) en cas de problèmes techniques ?

 

Merc d'avance pour vos conseils et bonne journée.

4 RÉPONSES 4
christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
457  

Re : Internet en panne depuis plus d'un mois

Bonjour afin de vous aider merci de nous communiquer via ce lien en message privé cordialement Chrstine

Speedygio
contributeur
414  

Re: Internet en panne depuis plus d'un mois

Bonjour,

 

La suite de mes aventures...

 

Un technicien est intervenu, vérifié toutes les connexions et le matériel sur la ligne : tout va bien mais il y a encore un problème que lui ne peut pas résoudre.

Du coup il faut que d'autres techniciens interviennent (boucle locale d'après ce que j'ai compris).

Après ça, j'ai eu une connexion pendant 2 jours, mais depuis hier c'est la panne totale.

 

Je vais être à deux mois de panne, je n'ai eu aucun geste commercial pour compenser ça.

Mais le pire c'est le suivi : la dernière personne que j'ai eu du service technique m'a promis de me rappeler après l'intervention du technicien et devinez quoi : j'attend toujours son coup de fil.

Pas mieux pour les modérateurs du forum : 2 mails privés, pas de réponse (à part me proposer une airobox que j'ai déjà...)

 

Bref on voit que c'est du sérieux comme boite : quand tout va bien, tout va bien, par contre en cas de panne et bien faites avec mais surtout continuez à payer.

 

J'ai reçu un sms me disant que le rétablissement est prévu pour le 1er août, je n'ai pas l'intention de laisser tomber derrière (le problème est sur la ligne donc de la responsabilité d'orange quel que soit mon opérateur).

Donc la prochaine étape va être le recommandé avec mise en demeure de rétablissement de la ligne.

 

Bonne journée.

G. Ligato

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
380  

Re: Internet en panne depuis plus d'un mois

Bonjour @Speedygio,


Je comprends vos remontrances et je vous invite à effectuer une réclamation une fois votre service rétabli à l'aide de ce lien.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Speedygio
contributeur
362  

Re: Internet en panne depuis plus d'un mois

Bonjour,

 

Dernière évolution : intervention des techniciens hier et retour de la connexion.

Je pense qu'ils sont venus dépanner le problème survenu le vendredi précédent lors du précédent passage du technicien...

Je ne sais pas vraiment car je n'ai aucune info à part un sms m'avertissant du passage des techniciens...

 

Toujours est-il que la connexion est de retour, elle semble stable (juste 2 reboot de la livebox en 2 jours, ce qui semblerait dire qu'il y a encore un petit quelque chose à régler) et plutôt rapide.

Reste à savoir si il reste toujours le cable à remplacer : un de mes interlocuteurs (j'en ai eu quelques uns...) m'a en effet dit qu'il y avait 60 metres de cable à remplacer et que c'était prévu pour le 18, on verra bien.

 

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754755 membres inscrits 🧡

4736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne