Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

migration sur nouveau NRA local effective quand ?

philsw1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
302  

migration sur nouveau NRA local effective quand ?

Bonjour

Apres des mois de retard et des semaines de difficultés suite à mauvaise informations donnés aux conseillés Orange ( et info fausse toujours active sur le site si on simule un nouvel abonnement internet pour notre village !) je souhaiterais savoir, si un conseillé Orange passe par ici , s'il avait la possibilité d'en savoir plus finalement sur la mise en route definitive et effective pour les clients du nouveau NRA HGM68 . Merci

 

 
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
277  

Re: migration sur nouveau NRA local effective quand ?

salut @philsw1

 

il serait plus rapide de contacter orange directement plutôt que d'attendre le passage de quelqu'un

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
philsw1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
263  

Re: migration sur nouveau NRA local effective quand ?

Bonjour Fredo

Reponse simpliste désolé . Tu crois vraiment qu'au 3900 on obtient des réponses dans ce cas la ?  Biensur que j'ai essayé mais au dela des memes tests idiots ( veuillez debrancher puis rebrancher votre livebox...) puis du passage de temoin à un autre service qui me confirme que ma ligne est bien eligible au nouveau debit ( entre 4 et 12 mega !!)  que je n'ai pas encore je n'obtient pas ma réponse puisque de toute evidence ni moi ni mes voisins n'en encore été migrés !

Donc vue que les conseillés ici semblent avoir acces à d'autres infos ( déja constaté par le passé) je me demandais si je pouvais espérer cette aide ici. Des reponses comme la tienne ne m'avance pas ..

 
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
247  

Re: migration sur nouveau NRA local effective quand ?

salut @philsw1

 

au 3900 ce sont les même personnes qu'ici, alors si tu doutes des uns, tu doutes des autres

 

seul orange est capable de répondre, pas nous autres clients comme toi

 

te donner une autre réponse serait mentir

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754866 membres inscrits 🧡

2522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne