Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

un gros coup de gueule

soborne59
contributeur
567  

un gros coup de gueule

bonjour

 

je lance un coup de gueule car je suis chez oarnge depuis des années j'ai commené avec un 56K puis avec un 256 chez wanadoo toutes la famille est chez orange en mobile,mais là perso j'en est marre car je suis avec un forfait 8 mega chez orange mais je tourne au max a 2.5 mega et 400mo montant sa rame a mort obliger de regarder des vidéos au minimum sur youtube les pages sont longue a s'ouvrir sa charge tout le temps,je suis informaticien et j'ai besoin d'une bonne connection idéalement serait avoir 2.5 mega avec 5 ou 10 mega montant mais là c'est une catastrophe,je n'est pas l'intention de changer opérateur du coup en attendant que orange augmente le montant ou les deux j'ai pris la 4G box qui me permet de tourner en 42 méga et 25 méga montant et 13 de ping,il serait temps orange de bouger les choses,

 

ps:derniére chose orange votre offre 4G home a 38€ et 40go par mois laisser tomber personne ne prendra proposer mieux que bouygue qui eux propose 200go a 32.90 avec location de la boite sans faire de pub

 

c'était un coup de gueule car j'aime orange mais il faut ce remuer.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: un gros coup de gueule

salut @soborne59

 

et ton coup de gueule est adressé aux mauvaises personnes, parce que ici, ce n'est ni le bureau des pleurs/des réclamations ni l'annexe du 3900, mais un forum d'entraide

 

de ce fait, tu as balancé un coup de gueule sur d'autres clients comme toi et qui n'y peuvent strictement rien

 

3900/réclamation est plus approprié

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
soborne59
contributeur
522  

Re: un gros coup de gueule

le 3900 ne sert a rien avant ont tomber sur une plateforme française comme le sud ouest pour moi mais maintenant ont tombe sur une plateforme d'orien ou africaine et pour nous dire rallumer votre box bla bla bla qui ne sert a rien,déjà si orange augmenter le débit montant sa serait une avancé,donc appeler le 3900 non car je ne veux pas faire exploser ma facture pour rien il faut du concrêt.

 

du coup je penser que ce forum servent de tremplin pour orange je vois que non un forum a bla bla pour rien comme fait les opérateurs orange.

 

sujet clos.

glob10
contributeur occasionnel
508  

Re: un gros coup de gueule

Le 39 00 ne sert que si l'on n'a pas de problème !!!
J'ai testé aussi bien des fois...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756420 membres inscrits 🧡

2195 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne