Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème internet

Easyj31
contributeur occasionnel
725  

Problème internet

Bonjour,
Il y a eu un problème internet dans mon quartier qui a durée environ 1 semaine.
J’ai reçu un e-mail il y a deux jours comme quoi ça a été réparé.
Cependant je n’ai plus accès à internet. La livebox m’indique que je dois m’identifier à l’aide de l’ordinateur et de mon identifiant Fti et du code que j’ai sur la facture.
Problème, il y a un message qui m’indique que l’identifiant ou le code est erroné.
J’ai déjà contacté orange qui m’ont dit de réset là box, ça n’a pas marché... ils m’ont redonné les identifiants, c’etait les mêmes dont c’est pas ça et j’ai bien fais attention de bien les taper ça ne vient pas de la, ils m’ont dit de me connecter sur un autre ordi, toujours pas bon..
Et là je viens de changer ma box mais le problème persiste...
Les branchages n’ont pas changé depuis Avril quand j’ai reçu ma box.
Je voudrais savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un ou si quelqu’un aurait une solution.

Cordialement.
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
705  

Re: Problème internet

bonjour @Easyj31

 

en attente d'autres intervenants

le mot de passe de connection de se trouve pas sur la facture mais sur ton courrier de bienvenue

voir ici

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

 

et

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

 

au cas ou en bas à droite sur ces liens clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Easyj31
contributeur occasionnel
675  

Re: Problème internet

Merci pour votre réponse mais comme je l’ai précisé ça ne vient pas du code ni de l’identifiant car ils sont bons ( j’ai reçu un sms m’indiquant les identifiants pour être sûr que ceux que j’avais reçu à la base étaient bons).

Cordialement
melet39
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re: Problème internet

re @Easyj31

 

donc revoir avec le service client,tu ne tomberas pas sur le mème conseiller fais le comme indiqué plus haut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: Problème internet

Bonsoir @Easyj31

 

@Easyj31

 

Je ne sais pas quelle livebox tu possède mais dans la page ou tu saisis tes identifiants FTI vérifies bien que ce soit le bon type de connexion.

 

Exemple : pour la livebox 4 il y a le choix entre ADSL ou FIBRE. Pour la livebox play je ne sais pas, je ne la connais pas.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne