- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-09-2018
18h05
762  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème internet
Bonjour,
Il y a eu un problème internet dans mon quartier qui a durée environ 1 semaine.
J’ai reçu un e-mail il y a deux jours comme quoi ça a été réparé.
Cependant je n’ai plus accès à internet. La livebox m’indique que je dois m’identifier à l’aide de l’ordinateur et de mon identifiant Fti et du code que j’ai sur la facture.
Problème, il y a un message qui m’indique que l’identifiant ou le code est erroné.
J’ai déjà contacté orange qui m’ont dit de réset là box, ça n’a pas marché... ils m’ont redonné les identifiants, c’etait les mêmes dont c’est pas ça et j’ai bien fais attention de bien les taper ça ne vient pas de la, ils m’ont dit de me connecter sur un autre ordi, toujours pas bon..
Et là je viens de changer ma box mais le problème persiste...
Les branchages n’ont pas changé depuis Avril quand j’ai reçu ma box.
Je voudrais savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un ou si quelqu’un aurait une solution.
Cordialement.
Il y a eu un problème internet dans mon quartier qui a durée environ 1 semaine.
J’ai reçu un e-mail il y a deux jours comme quoi ça a été réparé.
Cependant je n’ai plus accès à internet. La livebox m’indique que je dois m’identifier à l’aide de l’ordinateur et de mon identifiant Fti et du code que j’ai sur la facture.
Problème, il y a un message qui m’indique que l’identifiant ou le code est erroné.
J’ai déjà contacté orange qui m’ont dit de réset là box, ça n’a pas marché... ils m’ont redonné les identifiants, c’etait les mêmes dont c’est pas ça et j’ai bien fais attention de bien les taper ça ne vient pas de la, ils m’ont dit de me connecter sur un autre ordi, toujours pas bon..
Et là je viens de changer ma box mais le problème persiste...
Les branchages n’ont pas changé depuis Avril quand j’ai reçu ma box.
Je voudrais savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un ou si quelqu’un aurait une solution.
Cordialement.
4 RÉPONSES 4
Posté le
26-09-2018
18h22
742  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet
bonjour @Easyj31
en attente d'autres intervenants
le mot de passe de connection de se trouve pas sur la facture mais sur ton courrier de bienvenue
voir ici
et
au cas ou en bas à droite sur ces liens clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
26-09-2018
19h46
712  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet
Merci pour votre réponse mais comme je l’ai précisé ça ne vient pas du code ni de l’identifiant car ils sont bons ( j’ai reçu un sms m’indiquant les identifiants pour être sûr que ceux que j’avais reçu à la base étaient bons).
Cordialement
Cordialement
Posté le
26-09-2018
19h50
701  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet
re @Easyj31
donc revoir avec le service client,tu ne tomberas pas sur le mème conseiller fais le comme indiqué plus haut
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
26-09-2018
20h32
685  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet
Bonsoir @Easyj31
Je ne sais pas quelle livebox tu possède mais dans la page ou tu saisis tes identifiants FTI vérifies bien que ce soit le bon type de connexion.
Exemple : pour la livebox 4 il y a le choix entre ADSL ou FIBRE. Pour la livebox play je ne sais pas, je ne la connais pas.
Si on cherche un peu on finit par trouver