- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-07-2015
20h49
287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème internet
bonsoir juste pour dire mon mécontentement vis à vis d'orange et son service client. Depuis le début du mois je suis sujet à des coupures d'Internet et cela meme Apres le passage d'un technicien, leur simple geste le prêt d'un domino qui une fois épuisé on doit payer la recharge.
Bloquer des journées pour attendre et au final ça ne fonctionne pas merci orange et votre aide mais sachez que certains de vos concurrents sont bien plus commerçant et plus attentif à leur client fidèle (en moyenne je dépense 100€ par mois pour ce mauvais retour)
Je vais commencé a regarder les offres ailleurs, merci au numéro 1 !
Bloquer des journées pour attendre et au final ça ne fonctionne pas merci orange et votre aide mais sachez que certains de vos concurrents sont bien plus commerçant et plus attentif à leur client fidèle (en moyenne je dépense 100€ par mois pour ce mauvais retour)
Je vais commencé a regarder les offres ailleurs, merci au numéro 1 !