Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème jeux vidéos

Juss
contributeur occasionnel
532  

Re: Problème jeux vidéos

Non mais c'est pas ça pour ce qui touche au PC j'ai tout essayé W10,W11 maj pilote maj windows et j'installe rien appart des jeux donc y a pas de risque ça vient pas de la c'est sur 

matrixbx
fan
fan
518  

Re: Problème jeux vidéos

Alors il faudrait déterminer les adresses des serveurs de jeux en question pour savoir chez quel hébergeurs ils sont et faire des traceroute vers ces destinations.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
Juss
contributeur occasionnel
488  

Re: Problème jeux vidéos

Juss
contributeur occasionnel
462  

Re: Problème jeux vidéos

c'est un pathping qu'overwatch conseille de fairec'est un pathping qu'overwatch conseille de faire

juste
star
star
406  

Re: Problème jeux vidéos

Bonjour @Juss @juste 

Tes tracert sont OK 

Il faudrait faire des tests au moment ou ça déconne et malheureusement ce n ' est pas facile .

Si tu es avec une tour , tu peux essayer de brancher ton PC sur une autre prise électrique fonctionnant avec une prise de terre ou tu es sur qu' elle est OK ( la prise de terre ) .

 

Cordialement .

jojo3007
star
star
401  

Re: Problème jeux vidéos

@Juss  verifie ton cable et sa connexion

 

par experience j'avais ce genre de souci est c'etait le mauvais contact du cable sur la prise ethernet de la box.

la connexion passait de 1gb/s à 100mb/s et crée des lag sans arrêt

tu peut t'en rendre compte dans le panel sous windows que la connexion apres un lag est passer en 100mb/s....etc

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
juste
star
star
366  

Re: Problème jeux vidéos

Bonjour @Juss @juste 

Quand ça déconne il faudrait aussi regarder dans le gestionnaire des taches onglet : performances  si  tu n ' utiliserai pas le processeur à 100% , et voir si il n ' y aurai une appli que se met en fonction en allant sur internet et prendrai toutes les ressources .

 

Tu as aussi essayé de désactiver provisoirement ton antivirus .

Tu as quel système d ' exploitation ? 

 

Cordialement .

Juss
contributeur occasionnel
777  

Re: Problème jeux vidéos

Non mon proc est ok et le reste aussi, pour l'antivirus c'est windows defender et je l'avais déjà fait sur mon ancien pc et ça change rien et la j'ai windows 10 mais j'ai déjà essayé windows 11 et ça change rien, bref il y a un problème mais j'ai l'impression qu'il est impossible à trouver y a aucun indicateur qui indique quoi que ce soit quand je joue et que je lag je sais pas ce qui faut faire je vais aller tester voir chez qq' d'autre voir ce que ça fait et je verrais..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755977 membres inscrits 🧡

3692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne