- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème latence : The Division
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème latence : The Division
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème latence : The Division
Bonjour à tous,
Merci à tous pour les précisions. Je remonte vos difficultés aux personnes concernées.
@Bolubal et @Andreia23, pouvez-vous me communiquer l'adresse IP d'un serveur où vous rencontrez les perturbations sur les jeux concernés ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème latence : The Division
Bonjour,
Je n'ai aucune idée de l'IP des serveurs. Je sais juste qu'il s'agit du serveur nommé Thurgadin. Le support ne m'a pas encore répondu actuellement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème latence : The Division
Depuis deux jours, dès que je lance le jeu The division, je perds systématiquement ma connexion. La Box se met à clignoter rouge, puis orange et redevient rouge. Impossible de retrouver une connexion sans arrêter le jeu.
Une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème latence : The Division
Après plusieurs jours de jeux voici mes conclusions :
En effet, le fix qui a été opéré précédemment a grandement amélioré l'expérience de jeu
Cependant, on a pas la fluidité que l'on avait autrefois avant ce problème
Il y a clairement un léger délai (que l'on constate facilement dans l'affichage du paysage environnement qui apparait par bloc alors qu'avant c'était fluide).
Donc oui il y a du mieux et le jeu est désormais jouable mais non on est pas dans une expérience optimale comme autrefois qui nous permet d'être très satisfait du service Orange.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème latence : The Division
Bonjour Orange, bonjour @FabienJ
Il reste encore quelques problèmes de pertes de paquets sur certains serveurs de Rocket League, notamment 23.111.239.236 et 188.42.139.188.
Merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème latence : The Division
Bonjour @T3T
Nos experts travaillent toujours activement à la résolution de ce dysfonctionnement.
Nous n’avons hélas pas de délai de résolution à date.
Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
@Pimar1, vous est-il possible de réaliser des tracerts vers les adresses IP que vous nous avez communiquées ?
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème latence : The Division
Bonjour @Steph_M,
Voici les tracerts. Dans chaque cas, les 2 avant-derniers sauts passent par les mêmes routeurs (et la perte de paquets commence à ce moment-là).
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème latence : The Division
Bonjour,
Toujours des pertes de paquets sur Rocket League. À l'instant sur ce serveur : 108.61.198.73
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème latence : The Division
Bonsoir aux webconseillers et aux membres,
Beaucoup de pertes de paquets ce soir sur Rocket League, voilà deux IP relevées :
- 45.32.235.204
- 188.42.172.194
Cela fait maintenant un mois et demi que ça dure... Il va falloir trouver une vraie solution un jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème latence : The Division
Bonjour à tous,
De nouvelles actions viennent d'être réalisées sur le réseau.
Pouvez-vous tester le comportement de votre connexion sur les serveurs concernés puis me faire un retour ensuite ?
Merci par avance.
Cordialement.