Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème latence : The Division

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 243  

Re: Problème latence : The Division

Bonjour à tous,


Merci à tous pour les précisions. Je remonte vos difficultés aux personnes concernées.


@Bolubal et @Andreia23, pouvez-vous me communiquer l'adresse IP d'un serveur où vous rencontrez les perturbations sur les jeux concernés ?


Merci.

signature.jpg

Andreia23
contributeur
2 161  

Re: Problème latence : The Division

Bonjour,

 

Je n'ai aucune idée de l'IP des serveurs. Je sais juste qu'il s'agit du serveur nommé Thurgadin. Le support ne m'a pas encore répondu actuellement.

Ursus28
contributeur
2 136  

Re: Problème latence : The Division

Depuis deux jours, dès que je lance le jeu The division, je perds systématiquement ma connexion. La Box se met à clignoter rouge, puis orange et redevient rouge. Impossible de retrouver une connexion sans arrêter le jeu.
Une solution ?

T3T
contributeur occasionnel
2 067  

Re: Problème latence : The Division

Après plusieurs jours de jeux voici mes conclusions :

 

En effet, le fix qui a été opéré précédemment a grandement amélioré l'expérience de jeu

Cependant, on a pas la fluidité que l'on avait autrefois avant ce problème

 

Il y a clairement un léger délai (que l'on constate facilement dans l'affichage du paysage environnement qui apparait par bloc alors qu'avant c'était fluide).

 

Donc oui il y a du mieux et le jeu est désormais jouable mais non on est pas dans une expérience optimale comme autrefois qui nous permet d'être très satisfait du service Orange.

 

Cordialement

Pimar1
contributeur occasionnel
2 016  

Re: Problème latence : The Division

Bonjour Orange, bonjour @FabienJ

Il reste encore quelques problèmes de pertes de paquets sur certains serveurs de Rocket League, notamment  23.111.239.236 et 188.42.139.188.

Merci pour votre aide !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 967  

Re: Problème latence : The Division

Bonjour @T3T


Nos experts travaillent toujours activement à la résolution de ce dysfonctionnement. 

Nous n’avons hélas pas de délai de résolution à date.
Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


@Pimar1, vous est-il possible de réaliser des tracerts vers les adresses IP que vous nous avez communiquées ?


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pimar1
contributeur occasionnel
1 949  

Re: Problème latence : The Division

Bonjour @Steph_M,

 

Voici les tracerts. Dans chaque cas, les 2 avant-derniers sauts passent par les mêmes routeurs (et la perte de paquets commence à ce moment-là).

 

Bonne journée,

 

271.PNG

272.PNG

BlackTiger
contributeur
1 686  

Re: Problème latence : The Division

Bonjour,

 

Toujours des pertes de paquets sur Rocket League. À l'instant sur ce serveur : 108.61.198.73

Pimar1
contributeur occasionnel
1 671  

Re: Problème latence : The Division

Bonsoir aux webconseillers et aux membres,

Beaucoup de pertes de paquets ce soir sur Rocket League, voilà deux IP relevées :

- 45.32.235.204

- 188.42.172.194

 

Cela fait maintenant un mois et demi que ça dure... Il va falloir trouver une vraie solution un jour.

 

 

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 639  

Re: Problème latence : The Division

Bonjour à tous,


De nouvelles actions viennent d'être réalisées sur le réseau. 


Pouvez-vous tester le comportement de votre connexion sur les serveurs concernés puis me faire un retour ensuite ? 


Merci par avance.

Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754576 membres inscrits 🧡

2065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne