Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème latence jeu en ligne

FX973
contributeur
439  

Problème latence jeu en ligne

Bonjour,

J’habite en Guyane et depuis un certain temps (environ 1an) nous avons eu une augmentation de la latence sur un jeu en ligne (overwatch sur Xbox). J’ai contacté l’éditeur du jeu, effectuer plusieurs test avec lui pour au final conclure que le problème venait de mon FAI. je suis pas le seul dans ce cas car il y a également d’autres joueurs de Guyane ainsi que des Antilles qui sont touchés par ce problème.

L’adresse IP du serveur est : 24.105.62.129.
J’ai des copies écrans de tracerout ou de Ping si ça peut intéresser éventuellement.

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour me renseigner ou bien si quelqu’un peut me réorienter vers un autre lien/adresse.

FX.
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: Problème latence jeu en ligne

bonjour @FX973

il n'y a pas qu'en Guyane,voir tous les sujets

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724225 membres inscrits 🧡

2418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne