- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Problème lenteur AppStore
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème lenteur AppStore
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-03-2016
22h42
673  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème lenteur AppStore
Bonjour ,
Je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit depuis AppStore veuillez faire quelque chose parce-que sa commence a être très très très très énervant
Merci
Je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit depuis AppStore veuillez faire quelque chose parce-que sa commence a être très très très très énervant
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
17-03-2016
23h13
663  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lenteur AppStore
Je rencontre le même problème. C'est très très très agaçant
Posté le
18-03-2016
8h00
626  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lenteur AppStore
moi aussi cela prends des heures pour telecharger ou mettre a jour des appli. Je ne "rentabilise" pas du tout mon offre Jet fibre !!!!!
Posté le
18-03-2016
9h14
611  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lenteur AppStore
Bonjour à tous,
Nous vous tiendrons informés de l'avancée et la résolution du problème. Pour cela, je vous invite à suivre ce fil de discussion : http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9bit-entre-Orange-et-Apple/td-p/9...
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !