- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème lenteur internet.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème lenteur internet.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème lenteur internet.
Ce week-end ma connexion internet est devenu 3 fois moins rapide que d'habitude. Un jour férié en plus , je pensais n'avoir aucune chance d'être dépannée rapidement.
Je me suis servi de l'outil dépannage sur mon compte Orange, ma ligne a été testée et j'ai reçu l'info qu'il y avait bien un problème sur cette ligne et qu'il serait résolu le 28 au plus tard. Ce matin à 10, en me connectant, j'ai vu qu'il était déjà résolu, j'ai reçu des sms d'Orange me tenant au courant du suivi de cette panne.
Tout a été fait rapidement et pourtant c'était un week-end.
Alors qu'on le dise quand ça va mal avec Orange, mais on peut dire aussi quand tout va très bien, pour ma part, je suis très satisfaite.....J'ai même récupéré un débit bien plus puissant qu'avant..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lenteur internet.
Bonjour @SHALE86
Je suis ravie que votre accès refonctionne et que nos outils aient pu vous aider.
Excellente journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !