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Problème ligne internet.
Bonsoir, nous sommes clients chez Orange depuis 2 mois maintenant, chez Bouygue Telecom à l'origine.
Depuis que nous sommes arrivé dans notre logement la ligne internet coupe extrêmement souvent et le débit internet (ADSL) est vraiment très bas et varie d'une heure à l'autre (en sachant que nous devons avoir un débit internet théorique entre 2 et 8mo/s).
Nous avons fait venir plusieurs fois un technicien orange qui le premier coups à vérifier le boitier général d'orange qui est relié directement à notre appartement sans trouver quoi que ce soit, il à fini par nous mentionner le fait que le cable en cuivre de notre appartement était très agée (+ ou - 30ans) et c'est ce qui créerais ces déconnection et problème de débit et que tant que le cable ne serait pas changer nous n'aurons jamais de débit stable et un minimum utilisable.
Ma question est donc la suivante : Qui est censé s'occuper du changement de ce fameux cable l'agence pour laquelle on dépend? Orange ? Un electricien ? Y a t-il une quelconque obligation ou texte de loi mentionnantle fait que l'agence doit nous maintenir une connexion internet stable et utilisable ?
Merci d'avance et bonne soirée.
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Re: Problème ligne internet.
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Re : Problème ligne internet.
Bonjour @Wakka,
Vous pouvez retrouver les limites de responsabilités Orange sur l'onglet "Les cas de facturation".
Si vous êtes propriétaires, vous pouvez vous orienter vers un électricien pour le remplacement de ce câble.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème ligne internet.
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Re: Re : Problème ligne internet.
Bonjour. Votre service client m'a mentionné l'inverse du schéma que vous m'avez donner, le premier câble rentrant dans l'appartement et allant jusqu'à la première prise est visiblement à votre charge d'après vos service.
J'attends votre confirmation.
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Re: Re : Problème ligne internet.
Bonjour @Wakka,
Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue.
Afin d'accéder à votre dossier et prendre connaissance du compte-rendu de l'intervention du technicien, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon après-midi ainsi qu'un bon week-end.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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