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Problème livebox
Ma Livebox montre de nombreux signe de faiblesse (mauvaise connexion, et elle se coupe souvent environ 2 à 3 fois par semaine). C'est très embêtant puisque nous passons par celle-ci pour passer nos appels.
Pourriez-vous vous faire le nécessaire pour la remplacer ? Ou y a t'il une mise à jour à faire pour améliorer cela ?
Vous remerciant par avance pour votre retour.
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Re: Problème livebox
bonjour @EloLalie
quelle livebox possède tu ?
cdt
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Re: Problème livebox
salut @EloLalie
ne cherches pas midi à quatorze heures, direction le 3900 pour l'échange
si tu as encore une antique livebox 2 (la blanche), demande une play, l'échange est gratuit
si tu as une play ou une 4, tu auras la même et gratuitement
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Re : Problème livebox
Bonjour @EloLalie,
SI vous avez toujours besoin d'un échange de votre matériel malgré les conseils de @fredolerouge, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En complément, pouvez-vous m'indiquer si vous souhaitez effectuer l'échange en boutique ou en point-relais ?
Bonne journée
Arnaud
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Re: Problème livebox
Bonjour @Mym7461,
Je vous propose d'effectuer un diagnostic de vos services. A partir de là nous pourrons vous proposer la solution la plus adaptée à votre situation.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Concernant l'intervention de nos techniciens, lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut, alors, être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème livebox
bonjour @EloLalie
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt