Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème livebox

EloLalie
contributeur
447  

Problème livebox

Bonjour,

Ma Livebox montre de nombreux signe de faiblesse (mauvaise connexion, et elle se coupe souvent environ 2 à 3 fois par semaine). C'est très embêtant puisque nous passons par celle-ci pour passer nos appels.
Pourriez-vous vous faire le nécessaire pour la remplacer ? Ou y a t'il une mise à jour à faire pour améliorer cela ?
Vous remerciant par avance pour votre retour.
5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
444  

Re: Problème livebox

bonjour @EloLalie 

 

quelle livebox possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re: Problème livebox

salut @EloLalie 

 

@melet39 

 

ne cherches pas midi à quatorze heures, direction le 3900 pour l'échange

 

si tu as encore une antique livebox 2 (la blanche), demande une play, l'échange est gratuit

 

si tu as une play ou une 4, tu auras la même et gratuitement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
384  

Re : Problème livebox

Bonjour @EloLalie,


SI vous avez toujours besoin d'un échange de votre matériel malgré les conseils de @fredolerouge, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

En complément, pouvez-vous m'indiquer si vous souhaitez effectuer l'échange en boutique ou en point-relais ?


Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
352  

Re: Problème livebox

Bonjour @Mym7461,


Je vous propose d'effectuer un diagnostic de vos services. A partir de là nous pourrons vous proposer la solution la plus adaptée à votre situation.


Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Concernant l'intervention de nos techniciens, lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.


Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut, alors, être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).


En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
373  

Re: Re : Problème livebox

bonjour @EloLalie 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772026 membres inscrits 🧡

3347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne