- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème livebox4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème livebox4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème livebox4
Bonsoir,
j’ai reçu ma livebox4 hier, fais mes branchements ect... tout c’est bien passé jusqu’à ce matin 10h ou ma LB a commencé à redémarrer seule.
La Livebox affiche « maintenir (i) 10 sec pour la réinitialisation » puis « réinitialisation annulée » et ceci en boucle plus ou moins vite.
Bref est-ce la box qui est défectueuse? Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu’un ?
merci d’avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livebox4
Bonsoir @Samgmn
Il est possible qu'en début de connexion (nouvel abonnement) le Livebox fasse des mises à jours mais ça ne devrait pas durer 20 ans non plus.
Est-ce que tu as fais ce que l’afficheur demande, peut être qu'elle attend une intervention de ta part ?
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livebox4
Salut JeanLucas,
merci de ta réponse, enfaite le problème c’est que même quand j’essaye d’appuyer les 10 sec sur (i) ça m’affiche réinitialisation annulée.
Et comme j’expliquais les 2 consignes s’affichent parfois en boucle assez rapidement jusqu’à « restauration » et le reboot de la box.
aussi a chaque reboot je recois le sms de bienvenue qui me dit que L’installation de ma livebox est bien terminée blabla...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livebox4
Essaies de désactiver la sauvegarde automatique avant de forcer une réinitialisation :
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livebox4
Salut,
bon j’ai essayé tes manipulations et le problème est toujours là.
ca ressemble clairement à un disfonctionnement de la box comme un faux contact au niveau du bouton reset ou (i)...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livebox4
A partir de demain essaies de contacter Orange par Chat.
Utilise le lien ci dessous, ne regarde pas le sujet mais la vignette jaune en bas à droite qui te permettra de contacter un Chat.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livebox4
Bonjour @Samgmn
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livebox4
bonjour @Samgmn
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt